| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2006 à 21:05:19 ![]() ![]() |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | En tout cas faut éviter les sens interdits, meme sur 20m a coté de chez soi... Un pare-bufle de 4x4 ca fait mal |
lepoune |
karlit NO FEAR |
|
vlack |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Jp3rF |
|
vlack |
|
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 25-12-2006 à 16:32:24 |
karlit NO FEAR | kakné à fout des montées moi !
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 25-12-2006 à 18:20:42 |
Casey79 |
|
christobal69 va y louison !! | sinon pour revenir sur l'eclairage j'ai acheter ca sur ebay allemagne . |
christobal69 va y louison !! | je met ca : |
lepoune |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je mets rien d'extraordinaire, même si mes pantalons sont larges et que mes chevilles sont toujours à l'air libre. Mais 15 mn à toulouse, c'est très supportable.
|
Casey79 |
Message édité par Casey79 le 30-12-2006 à 20:48:30 |
Xeen |
|
lepoune |
|
toutsec | Bonjour |
DDT Few understand | Ça dépend de ce que tu entends par partout ? Pour ce prix je chercherais plutôt un vélo d'occasion... |
lepoune | [url]
|
melmire |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Un site rigolo sur lequel je viens de tomber:
|
Max Evans | Salut les looloos --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
deepack | salut,
|
deepack |
|
lepoune |
|
deepack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Une petite question technique. Je vais devoir changer de jante pour ma roue avant ... d'après cette page ci ( http://sheldonbrown.com/tire-sizing.html , dernier tableau), mon vélo étant en 700x28C, il me faut des jantes de 700 avec une largeur entre les deux bords internes de la jante qui fait entre 15 et 17 mm. Manque de pot, en ligne en tout cas je ne trouve aucune mention de cette valeur. En gros, en général, c'est jantes 700 VTC ou jantes 700 route, plus ou moins cheres selon la marque bien sur. Mais pas un mot sur la largeur de la jante Quelqu'un a déjà rencontré ce probleme? Message édité par Calcoran le 05-02-2007 à 12:11:23 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Rien à voir (mais je suis toujours preneur pour des infos par rapport à ma question), mais je suis tombé la dessus:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !