| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 10:55:10 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Mais tu sens des a-coups dans le pédalage o ut'as juste un bruit? Si la chaine saute des pignons tu devrais le sentir. --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | oui ca fait un bruit + un accoup donc c'est mort je suis bon pour tout changer ? Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 08-04-2016 à 11:57:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nasdak | ok |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
A moins que tu utilises autant tout tes pignons il doit y en avoir de plus usés que d'autre. Met toi sur un pignon pas trop usé (le plus ou ou le plus petit souvent) et regarde si ça craque toujours. Si oui il y a des chances que ça vienne du pédalier. Sur un vieux vélo c'est pas absurde mais un pédalier s'use beaucoup moins vite qu'une cassette Pour reparer, bah tu trouve la source et tu chancges. Plateau cassette et/ou chaine Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 08-04-2016 à 12:19:03 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 12:27:46 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | +1. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | j'ai rien compris, mais ça doit être bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Bah, grosso modo, quand ses fringues sont sales, avant d'en racheter, il les nettoie un peu |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
|
ParadoX |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nasdak |
|
ParadoX | D'apres qques recherches, ca fonctionne comme ca: --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Wheel'n Wood : https://www.kickstarter.com/project [...] heeln-wood
Winpoks | 39" pour Delantera ! |
ParadoX |
Winpoks | Image de synthèse.Heureusement https://www.behance.net/gallery/340 [...] nterpolate J'imagine la direction qui déraille. Message édité par Winpoks le 10-04-2016 à 15:42:14 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour de très nombreuses raisons, si c'est un habitué du topic, c'est bao ce daï --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
stardrawer Jaronaute | j'ai pensé à bao ce daï Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-04-2016 à 17:29:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
ParadoX |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !