| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 17:50:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Winpoks |
T'as de la chance, hier je me suis pris un petit crachat et aujourd'hui du vent. Ça fout le moral à zéro après avoir bossé plusieurs semaines sous le soleil. Message édité par Winpoks le 05-04-2016 à 18:04:18 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
Winpoks |
Première fois que je lis ça. Quand on voit qu'ils sortent des cuissards à 60€ quand chez les concurrents ils sont à 180€, un coupe vent similaire à un modèle à 80-90€ pour une vingtaine d'euros. Vrai qu'ils se touchent. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 05-04-2016 à 19:18:59 |
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 05-04-2016 à 19:26:46 --------------- GT : Sangocid |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:30:12 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
chimm |
|
jungledede | dites, j'ai topé un vélo apachère sur LBC, mais les pneux sont rincé.
Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 05-04-2016 à 21:54:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça dépend ton usage. Regarde chez AllTricks, Cycletyres...
Winpoks |
|
jungledede |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
jungledede |
Baodai38 Son of a preacher man | Ce matin j'ai résolu l'équation Marathon Plus + pavé + pluie + un peu d'angle = ??? |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vicporc |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Depuis que j'ai mon nouveau vélo (Novembre) j'ai fait 2 chutes et un petite glissade ce matin
|
soruah |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour les gants, pt'êt que vous devriez regarder les gants moto. Pas le gros machin coqué en cuir, mais ce qui ne devrait même pas être qualifié de "gant moto" : textile, manchette courte
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Hier j'ai résolu l'équation Schwable Kojak + morceaux de verre |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pas mal pour planquer sa guidoline : http://www.action.fr/velo/guirland [...] v-couleurs --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
delantera Hail Seitan. | parce que tu vas pas assez vite. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-04-2016 à 14:10:20 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Ca y est, j'ai trouvé le pseudo de Wiripse sur DL : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] se-/214107 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !