| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 19:07:13 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
WirIpse Sent from my 3310 | Elle a pas été rasée d'ailleurs ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pas de marron Mais si tu n'a qu'une rondelle jaune d'un côté c'est suffisant. --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 | Les mecs qui parlent de rondelle marron en toute décontraction --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 20:57:00 ![]() ![]() |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Bah à moi tu dis "c'est compliqué", et à speedy gonzales tu dis "c'est simple" ... tu serais pas un peu reboussier toi des fois? |
Poly |
Idem, -20 kg alors que je venais de passer au VAE. |
|
MLudovic Your childhood is over |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
ParadoX | Mon velo a pris qques kilos --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Winpoks |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Ah, et j'ai décidé de vendre la voiture et de me prendre un velo cargo --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Winpoks |
MLudovic Your childhood is over |
|
jeufman28 |
|
tinkywinky |
Selle SMP trekking par exemple
|
Poly |
Avant ou arrière?
Sur cette photo, tu as même la solution "sacoches" qui présente beaucoup d'avantages. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 03-04-2016 à 19:41:39 |
chimm |
Merci !! Mais clairement hors budget (mon vélo vaut moins que ça
Merci ! Je pensais à l'avant... En fait effectivement je pourrais mettre une simple plateforme bagage à l'arrière.... mais à vrai dire j'ai un peu peur d'y laisser mes affaires en roulant, peur de ne pas contrôler suffisamment et que ça vienne se coincer dans la roue arrière (ex : ma lanière de sac de cours Sinon j'ai vu cette plateforme avant Décath' : http://www.decathlon.fr/plateforme [...] 28048.html , j'étais en train de me demander ce me demander ce que ça donnerait (ça a l'air assez imposant
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 03-04-2016 à 19:34:35 |
yoak négligemment lourd |
|
Poly | Vendredi, c'était il y a 48 heures. |
chimm |
D'accord ! Ah je n'y ai jamais fait attention là-bas... juste au Japon où 90% ils n'utilisent que cet antivol (alors que chez nous on imagine aisément avec cet unique antivol certains récupéreraient les vélos dans une camionnette et déferaient les antivols à la disqueuse/grosse pince à posteriori... Je vois, c'est sympa ! Sinon c'est quoi ta sacoche avant, elle a l'air pas mal ! Message édité par chimm le 03-04-2016 à 20:00:59 |
Poly | C'est un Klickfix Shopper plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !