|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:58:42 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | Sur le triban c'est du Sora 9v. Ça marche bien, non? |
WirIpse Sent from my 3310 | Sur mon Triban c'est du Microshift --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 | D4 de toutes façons t'as toujours de meilleurs crus que d'autres. |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs à partir de samedi c'est la quinzaine du vélo chez D4.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | Ils vont les changer quand leurs gammes chez d4 fr? En Belgique ils ont plein de nouveaux modèles Et d'ailleurs comme d'habitude certaines nouveautés sont moins bien aussi. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est en cours. Les VTT c'est déjà fait, les VTC j'ai vu passer des trucs cette semaine. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2016 à 00:00:55 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Bear'sBeard | 2 ans et ~6-8000km que j'ai mon Nework 5, jamais fait le moindre réglage, les vitesses passent toujours nickel. Message édité par Bear'sBeard le 08-04-2016 à 00:12:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | Et moi je commence à penser à mettre un cintre route sur mon CAAD10... tout fout le camp. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. |
kmara2 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et pour l'absence de guido et de bouchon de cintre. --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 08-04-2016 à 10:17:42 |
burnquist |
TRP Hylex + adaptateur de support de trigger |
delantera Hail Seitan. |
soruah | Pour du vélotaff, le mécanique est largement suffisant. Même un freinage classique avec de bon patins font l'affaire.
|
burnquist | Pour avoir essayé l'Hylex sur le CX d'un pote, le freinage est aussi bon qu'un hydrau VTT, le toucher est là. Il l'a depuis 1an et aucun soucis à déplorer.
|
freewind Soliste en MAJEUR | mais je ne comprends rien à ce que vous dites --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 08-04-2016 à 10:42:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly | Transmission usée. Les dents des pignons sont-elles lisses? Fais une photo, au pire, on te dira ça facilement. |
burnquist | C'est du mineral, après quant à la compatibilité étriers Formula leviers TRP, hum |
Poly | En cas de transmission usée, ça ne saute pas quand on teste à la main dans le vide, il n'y a pas assez de forces. |
nasdak |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |