| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:47:04 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai des sacoches Vaud, c'est nickel. J'en mets généralement qu'une tellement c'est contenant |
chimm |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
J'avais pris çà : http://www.lecyclo.com/velo/transp [...] rider.html mais finalement pas monté sur mon VTC car juste après, j'ai eu un VAE avec un porte-bagages plus large et surtout, au boulot, on a eu des armoires fortes pour mettre les PC portables et plus l'obligation de les emporter (pour éviter les vols, déjà eu 3 cambriolages dans le bâtiment). Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 03-04-2016 à 21:39:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
gamma way |
|
chimm |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Klickfix, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais il y a quelques années il vendaient l'attache seule. Côté vélo bien sûr, mais aussi côté sac. Du coup, avec un minimum de débrouillardise il y avait moyen de la mettre sur un sac à dos, saccoche, etc. Edit: J'ai même trouvé une photo dans les tréfonds du topic: Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 03-04-2016 à 22:15:46 |
Winpoks | C'est toujours le cas. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 22:19:23 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
chimm |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Poly |
Dans les magasins Culture Vélo et Go Sport, il est généralement exposé. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
jeufman28 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jeufman28 |
D'ailleurs, c'est la ROAD I (ou II) que tu as ? (je la surkiffe) Message édité par jeufman28 le 04-04-2016 à 08:52:19 |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 04-04-2016 à 08:57:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Clair, l'utilisation des lingettes, il n'y a pas mieux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
chimm | Bon ben comme je suis incorrigible (et aussi parce que personne n'a les Kickflix à un prix correct ici en Roumanie |
Poly | Tu nous feras un CR. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tiens je suis tombé là dessus (à peu près 8 mois après Wiripse): Edit: La vidéo de Garmin est toute pourrie en fait, ça c'est plus sympa: https://www.youtube.com/watch?v=vjc4WCmQpIw Message édité par Calcoran le 05-04-2016 à 00:24:02 |
Hansaplast Hello. | Tu dois trouver ton bonheur au rayon course à pieds je pense.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chimm |
|
chimm |
Merci, ils ont l'air top en effet !
Message édité par chimm le 05-04-2016 à 15:11:44 |
FRACTAL | les gants lidl (enfin mintaines) a 3€, nikel perso (avec un peu de mousse pour amortir) |
chimm |
Intéressant mais y'en a pas de dispos pour le moment...
Edit : ou bien ceux-là : http://www.aliexpress.com/item/201 [...] 51539.html qui étonnamment ont sur les photos clients un logo très ressemblant à celui de Specialized... Message édité par chimm le 05-04-2016 à 15:44:11 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
under_score I wear my sunglasses at night | Premières journées de taf sous le soleil et avec des températures agréables voire chaudes, ça fait du bien au moral après 1 semaine à bosser sous la flotte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !