| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:38:26 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Hansaplast Hello. |
|
delantera Hail Seitan. | 20km par jour, ça doit taper dans les 600kcal donc pas négligeable non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Hansaplast Hello. | 100 m de dénivelé aussi |
klemo Kirkenstock | Flag aussi pour la peine. Je change de poste la semaine prochaine, et ca va considérablement me rapprocher de chez moi (45 min de caisse avant, 15 maintenant), donc je vais en profiter pour y aller en vélo. Google Maps me dit 23 minutes. Le truc c'est que pour y aller ça descend et pour revenir forcément ça monte... J'ai une cote à 9% (avec des passages à 18%) sur 1.4 km et peu de pistes cyclables. Coté vélo, j'ai un VTT Rockrider 8.1 avec lequel je me suis méchamment vautré au mois de septembre dernier, faut que je regarde si il est toujours en état de rouler... D'ailleurs votre sondage sur le casque, si j'en avais pas eu je serais très certainement pas là pour vous écrire Coté protection, je verrai si je peux mettre mon vélo dans mon bureau car là ou je vais bosser y'a pas mal de passage et j'ai pas envie de me le faire voler ou détruire Ca fait depuis septembre que j'ai pas fait de vélo, non pas par peur mais parce que j'étais tout simplement interdit d'en faire et je vais reprendre pour aller bosser Message cité 1 fois Message édité par klemo le 01-04-2016 à 15:04:32 --------------- I usually only break the G-string |
freewind Soliste en MAJEUR | tiens, c'est le printemps, ça bourgeonne su'l topic --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 15:04:27 ![]() ![]() |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
soruah |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR | avec les numéros "spécial régime" de femme actuelle --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 01-04-2016 à 15:15:16 |
klemo Kirkenstock |
ca compte pas, j'ai du arrêter le vélo pour raison médicale
oui c'est moi Oui ca va mieux merci, mais quand je porte des trucs lourds ou quand je fais le ménage ( J'ai encore des douleurs au niveau du genou quand je reste trop longtemps debout ou que je marche longtemps. Malheureusement j'ai peur de devoir me trainer sa toute ma vie Message édité par klemo le 01-04-2016 à 15:15:48 --------------- I usually only break the G-string |
soruah |
|
freewind Soliste en MAJEUR | c'est qlqun qui t'a renversé? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
soruah | Je pense que si, vu qu'il faisait référence au topic VTT. Autant pour moi, pour cette mauvaise piste.
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 01-04-2016 à 15:25:22 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
klemo Kirkenstock |
je suis tombé tout seul, dans les bois. Je me souviens absolument de rien. Je me souviens m'être réveillé tétanisé à coté de mon vélo, au milieu de nul part. Je remercie le gars qui m'a retrouvé et qui a appelé les pompiers (d'ailleurs j'ai invité le mec à l'apéro pour le remercier, il m'a jamais répondu 6 vertèbres de cassées dont 2 assez salement touchées et un énorme hématome au genou, on avait l'impression que j'avais 2 rotules sur la jambe. 1semaine d'hosto, 3 mois de corset scotché à la maison. Il me reste encore 5 séances de kiné à faire edit : pour en revenir au casque, le mien était fendu en 2 Message cité 2 fois Message édité par klemo le 01-04-2016 à 15:26:43 --------------- I usually only break the G-string |
soruah |
soruah |
Message cité 1 fois Message édité par soruah le 01-04-2016 à 15:27:20 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Hansaplast Hello. |
|
klemo Kirkenstock |
tin le kiné, ils avaient une stagiaire, je me faisais Message édité par klemo le 01-04-2016 à 15:30:20 --------------- I usually only break the G-string |
soruah | Tu veux rouler comment ? Sur un vélo style hollandais, dos droit, pédaler à 15km/h, en mode pépère ? Ou plus sur un truc un peu plus sportif ? |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 01-04-2016 à 15:36:40 |
Hansaplast Hello. |
|
soruah | Jette alors un oeil à la gamme Fitness de chez Décathlon. Check même LBC comme le précise Freewind. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
soruah | J'ai la même aussi |
freewind Soliste en MAJEUR | clair, ça change la vie une smp soul'cul --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !