| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 10:34:52 ![]() ![]() |
MLudovic Your childhood is over | Moi j'aime bien.
|
Delantera Hail Seitan. | +1 dégueulasse --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Exposer un vélo avec un groupe tout neuf, et laisser une chaine pendouiller comme une vieille merde parce que le dérailleur n'arrive pas à la tendre suffisament --------------- Roule Raoul ! |
Poly | Il y a des articles/témoignages qui ont été publiés récemment, fouille les actus via moteurs de recherche. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur blog --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 11:44:35 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Alleï je vous reposte mon message sur le nettoyage de chaine (je sais j'ai 2 pages de retard)
Blague à part, je démonte (maillon Sram powerlock), je trempe dans l'essence, j'égoute, dans les cas extreme je rince à l'eau savonneuse, je remonte et je huile. Message édité par Crazy_Warthog le 24-03-2016 à 11:56:29 |
bidoulou |
Message édité par bidoulou le 24-03-2016 à 11:58:07 |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Grinhu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai survécu à mon trajet Gare du Nord/Cergy Prefecture --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 24-03-2016 à 19:40:34 --------------- GT : Sangocid |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon SRAM sort un groupe 1x12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 25-03-2016 à 09:14:07 |
Winpoks |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
jeanjean873 | Ce matin j'ai perdu ma sacoche sur le trajet Villejuif-La Défense (le long du T3 et bois de Boulogne). C'est une sacoche 2wheelgear recouverte d'un protège-pluie jaune fluo. Je l'ai mal accroché (oublié de tourner les deux bloqueurs face interne) et elle a du tomber quelque part sur les 25km, je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé sur mon lieu de travail...Du coup je repart en sens inverse, me fait arrêté une fois par la police (mega contresens dans un rond point) je leur explique l'histoire ils sont cools me laissent continuer, je remonte tout le chemin en contresens pas de sacoche en vue et là je suis chez moi au chaud Message cité 1 fois Message édité par jeanjean873 le 25-03-2016 à 11:58:16 |
DP59 |
thony94 | Appele tout de suite ta banque pour bloquer ta CB aussi. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-03-2016 à 12:42:36 |
Vicporc | Me rappelle le Honda rn-01, une motocrotte sans moteur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !