| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:42:42 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
Localisation impossible avec https://www.google.com/android/devicemanager Message édité par jeanjean873 le 25-03-2016 à 13:18:11 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 25-03-2016 à 16:20:46 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
Si, j'y ai eu le droit il y a deux mois. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 17:32:19 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils laissent entrer n'importe qui maintenant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | J'ai déjà déposé au commissariat une CB trouvée dans un caniveau. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-03-2016 à 20:49:33 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Et que dire du portefeuille avec 200€ en petites coupures que tu ramènes à son propriétaire qui vérifie le contenu, te remercie et se casse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Elpolo qui déconseille l'Arc de Triomphe à vélo : challenge accepted --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jadou2291 | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ton seul critère c'est "vélo pour la ville d'occaze" ? Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 26-03-2016 à 13:51:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tinkywinky | et le guidon est hideux |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
jadou2291 |
|
jadou2291 |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup dur à dire en fait...
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et essaye de trouver les forums de cyclistes/hipsters/pistards/... d'allemagne pour voir à combien se négocie des vélos à prix pas abusé dans les cats achat/vente Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-03-2016 à 19:15:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Rasthor | Je suis en train de regarder pour un vélo pas trop, mais avec un équipement de bonne qualité. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai je pense que dans ce budget t'auras de la bien meilleure qualité en occasion. --------------- Roquette, quequette ! |
Rasthor | Ok, je vais voir ca. Pour la petite histoire, quand je vivais encore en Suisse, j'avais acheté en 2004 un moutain bike FELT, fourche suspendue réglable, shimano deore, frein v-brake (donc pas de frein a disque). Je l'avais paye ~1000 euros. Ca parait cher, mais 12 ans après, je l'utilise encore quand je vais en séjour chez mes parents. Donc investissement hautement rentable. Mais que la en Angleterre, je n'ai pas envie de mettre autant, sachant que je vais peut-etre rentrer en Suisse d'ici un an ou deux.
Genre sur ceux-ci: http://www.rutlandcycling.com/3116 [...] black.aspx Message édité par Rasthor le 27-03-2016 à 16:06:55 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ca c'est parce que les vttetistes sont des pigeons Tu leur fais une jante un pouce plus grande les gars changent de vélo Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 27-03-2016 à 18:40:45 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !