| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 18:56:42 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message édité par ELPolo le 25-02-2016 à 19:14:10 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Manque le PB pour être compliant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Mouais mais on crève trois fois sur quatre à l'arrière, vu qu'il y a un peu plus de poids dessus ça aide....
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 20:26:19 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Baodai38 Son of a preacher man |
FYP Moi je le trouve cool ton vélotaff Grounded !
De mon côté, Marathon Plus commandés, et j'ai reçu mon plateau 52 dents. J'ai voulu le monter mais je n'ai plus la clé Allen qui va bien pour retirer les manivelles Message édité par Baodai38 le 26-02-2016 à 08:07:23 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Sur privatesportshop il y a une vente de fixies pour qui veut --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
WirIpse Sent from my 3310 | Baodai en PLS quand je parle de son moyen de transport --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grounded Man with burning hair | https://www.strava.com/activities/502524165 --------------- Profil strava |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grounded Man with burning hair |
Winpoks |
|
--------------- Profil strava |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Les VAE Décathlon saybien !
SunnyD forceur vélocipédique | oué enfin là c'est pas la faute de décath, et eux au moins sont réactifs.
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 | Ce matin j'ai sorti l'artillerie, vélo que je trouvais trop grand et au final c'était pas trop mal ce petit parcours matinal, j'ai déjà réduit la potence de 30mm (90 maintenant) reste à prendre un cintre de 2mm de moins et ça devrais le faire, le truc marrant c'est que sur Home trainer la position est vraiment dégueulasse au possible...
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 26-02-2016 à 12:13:55 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
Guigui |
Par contre j'ai pas laissé les pneu d'origine : je suis passé directement aux M+ Tour. 2kg de plus mais plus de crevaison, et je m'en fout ça fait de l'exercice supplémentaire pour préparer les sortie VTT du week-end Par contre je suis un peu déçu par la fourche finalement : je l'avais pris pour la partie maison<->gare bien défoncée et en grosse pente, mais je me rends compte que parfois j'oublie de la débloquer (je la bloque pour remonter), et je ne vois pas trop de différence en fait
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-02-2016 à 12:40:30 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain j'ai encore crevé...
kmara2 |
Guigui |
Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 26-02-2016 à 15:03:44 |
Au prix des country rock, si on continue au rythme d'une caa tous les 20km ça peut valoir le coup Message édité par ELPolo le 26-02-2016 à 15:09:27 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 26-02-2016 à 15:11:21 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !