| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent :
Edit: Avec Hooptie. Message édité par Calcoran le 29-01-2016 à 14:21:13 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Poly |
WirIpse Sent from my 3310 | Je valide pour le second.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
lesamericains so unfair |
j'aimerai pas tomber avec ça autour de la taille. c'est un coup à perdre quelques cotes flottantes et une ou deux vertèbres. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2016 à 16:38:59 --------------- c'est nous lesamericains |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks | Photal pourri d'un des Bullit que j'utilise (les autres sont orange). Mais ils ont tous la même configuration de caisse. |
WirIpse Sent from my 3310 | L'alignement de la grue avec le sac à dos --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 17:48:31 ![]() ![]() |
Winpoks | Pourquoi j'aurai fait une flèche. |
DP59 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Premiers trajets avec mes Et en bonus, j'ai tamponné mon premier rétro avec Et sinon, la semaine dernière, 2 rencontres surprenantes sur le même retour, sur la voie sur berge cyclable : Et il y est allé, le con Il a du sacrément se faire insulter par les cyclistes qu'il a pu croiser dans la partie étroite, et je sais pas vraiment où il a pu ressortir ensuite ... Edit : Tiens, ya plus le point sur la carte, bizarre Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 29-01-2016 à 20:48:56 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
tinkywinky |
C'est quoi le volume de chargement de la caisse ? ca semble impressionnant
|
ergt |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
WirIpse Sent from my 3310 | Combien, à titre purement informatif ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Nous sommes gâtés à Lille :
WirIpse Sent from my 3310 | Au moins c'est pas tenu par des fzdp de hipsters
kmara2 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sûrement occupé à lire 200 en mangeant du cheesecake de chez Léontine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Tain j'ai croisé un shop rapha à Londres. Cette déception quand je suis rentré. Que des
T'as pas d'atelier d'auto réparation dans ton coin. Là ou tu peux bricoler en buvant ta bière et mangeant ton chausson aux pommes carrefour sans complexe Message édité par ELPolo le 30-01-2016 à 16:22:32 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | lenticulaire = roue pleine Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 30-01-2016 à 17:27:46 --------------- Roquette, quequette ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !