| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par freewind le 04-01-2016 à 13:26:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 13:24:03 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Le mec qui a créé cette marque devait être un sacré frustré du Scrabble ! --------------- Roule Raoul ! |
djoul | J'imagine que c'est une référence à Kreuzberg, un quartier de Berlin. C'est une marque allemande ? Edit : yep c'est ça, ils sont basés dans ce quartier : https://www.google.fr/maps/place/Wr [...] aaf7e95fb6 Message édité par djoul le 04-01-2016 à 13:51:04 |
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Amiral Fonzie Wow |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le fixé a un "ass saver" effet placebo donc c'est pas un probleme Et j'aime pas du tout... Message édité par ELPolo le 04-01-2016 à 14:03:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 14:08:28 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | De toutes manières, le nombre idéal de vélos à posséder est n+1, n étant le nombre actuel de vélos dans le garage/entrée/salon/chambre/lit/autre. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
senpai_nono | Mon phare speedster de sigma vient de rendre l'âme après 2 ans (mais au vu de ce que j'ai lu sur les forum, c'est une constante chez sigma...) Je vais me commander une B&M Core pour changer de marque, quelqu'un a des retours sur ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 04-01-2016 à 16:14:30 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
senpai_nono | Edit, je sais pas ce que j'ai foutu en écrivant mon post ! |
kmara2 | Ca vaut quelque chose ces roues ? C'est pour mon montage singlespeed pour le vélotaf, j'ai un bon wiggle à utiliser.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rpzleh | Bonjour, Message édité par rpzleh le 04-01-2016 à 18:10:52 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que tu tapes dans l'entrée de gamme, tu as quelque chose contre B'twin (Décathlon) ?
rpzleh | Si ce n'est le design qui est moins épuré, je n'ai rien contre btwin edit : 15-17kg aussi pour les btwin Message cité 1 fois Message édité par rpzleh le 04-01-2016 à 19:06:20 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 04-01-2016 à 19:39:20 |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il parle d'un vélo qu'il peut récup. C'est toi qui suit pas je crois --------------- Roquette, quequette ! |
rpzleh | Ca sera du type VTC aussi je pense. Cette connaissance vient de le changer par un VTC. Je vois le vélo dans 10j je saurai alors Message édité par rpzleh le 04-01-2016 à 21:08:42 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'ailleurs un plongeant clm vintage avec emaillage disco c'est ce qui me fait rêver en ce moment. Mais pas la place J'ai même envisagé un bref instant m'en monter un en daily mais ça serait ne pas respecter la machine, ni mon dos, ni les lois du bon sens Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 04-01-2016 à 21:25:55 --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Vu que j'ai pas trop de repères par ici je prend exemple sur toi, j'essaye de me cantonner à des vélos moches et chiants --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par WirIpse le 05-01-2016 à 10:14:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En vrai j'accepte Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2016 à 10:30:31 --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !