| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 12:10:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeanjean873 | Y'a moyen d'adapter un truc comme ca sur un velo ? http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] ammer.html
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
thony94 | Avec ce genre d'adaptateur peut être ? : http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] larus.html |
WirIpse Sent from my 3310 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 01-01-2016 à 14:51:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 01-01-2016 à 14:58:47 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
s@eba | Merci pour le plan zefal je vais me prendre un porte bagage. |
WirIpse Sent from my 3310 | Avant de partir sur le BP vérifiez que ça revient pas moins cher ailleurs. PBS ayant tendance à être plus cher par nature, si en plus ils ont lancé une petite augmentation un peu avant la promo... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 01-01-2016 à 19:34:35 |
WirIpse Sent from my 3310 | Si il te reste 50€ j'ai deux M+ en 700 (avec le reste du velo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
Dans un premier temps, je vais dévoiler la roue du Nework et rouler un peu avec pour voir ce que ça donne. Question : quand j'ai essayé le vélo ce soir, j'ai eu une drôle d'impression en freinant : déjà, ça bloque la roue quasi instantanément, mais j'ai aussi l'impression que ca "tire" vachement sur la fourche (sans pour autant qu'il y ait de jeu dans la direction ou quoi)... Comme j'ai jamais eu de frein à disque, je me demandais si c'était normal pour ce genre de truc? LA semaine prochaine je passerai à l'asso de récupération de vélos du coin avec le cadre du Gazelle pour voir s'ils auraient pas une fourche pour aller dessus... A tout hasard, comment on démonte une potence à plongeur dont l'empreinte à 6 pans est complètement ruinée??? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-01-2016 à 19:03:13 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
gfive |
sinon je mettrais de la résine dans le trou et je referais une empreinte de tournevis plat. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique | Un bon gros coup de perceuse avec une mèche de 10. --------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Running Disaster |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] ca-coince/
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kmara2 | Avec Total&co fallait pas s'attendre à mieux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | 200€ à 0.25€/km ça fait 800km
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gwareldan | Vous conseillez quoi comme premier bib/pantalon ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Gwareldan |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cuissard de base, noir, gel sur le cul. Confortable et pacher --------------- Roquette, quequette ! |
Gwareldan | Un modele a me recommander ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bah le btwin justement. Le moins cher, gamme 300 logiquement. Je te laisse chercher.
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Le moins cher c'est que de la mousse justement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ah oui exact, c'est à partir de la gamme 520 alors? Message édité par ELPolo le 03-01-2016 à 19:30:47 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Il me semble oui --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs ils annoncent que le 520 court sera bientôt soldé --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MLudovic Your childhood is over | Oui oui. J'ai 18 vélos actuellement... Message cité 2 fois Message édité par MLudovic le 04-01-2016 à 13:14:09 |
FRACTAL |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | On a tendance à souvent se foutre de la gueule des fixies ... mais il faut admettre que certains sont de belles machines au design ultra épuré Message cité 3 fois Message édité par freewind le 04-01-2016 à 13:26:17 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !