| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 14:43:30 ![]() ![]() |
v3ofme hhhehehe |
Mais du coup ton abo de train est pas remboursé ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca c'est génial, et ça casse bien les oreilles, surtout si tu restes appuyé sur le bouton --------------- Roule Raoul ! |
Running Disaster |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 0,16 ct c'est vrai que c'est peu --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
freewind Soliste en MAJEUR | on me dit 0€ par ici --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 16:35:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Au passage, les M+ qui sont à 64€ la paire chez LeCyclo.com, y'a -10% dessus avec le code KDZ16 jusqu'au 21/12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 17-12-2015 à 19:27:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est la saison qui veut ca, depuis mon croutage il y a deux semaines je n'ai fait du velo que sur route mouillee et a chaque virage je reduis salement ma vitesse. Toujours une petite crainte de me coucher alors qu'avant je m'en moquais royalement. Ca ne s'est pas arrange quand en roulant sur une piste cyclable (avec son revetement bleu tout lisse, tres roulant) j'ai du bien freiner a cause d'un pieton distrait dans le noir. La roue arriere se bloque, le velo chasse un peu en diagonale et je me suis arrete a moins de 50cm du gars alors que je roulais franchement pas vite. Tres surpris de ma distance de freinage enorme (pneus neufs, GP4000 II). Le passage au velo de route me surprend regulierement. J'adore car je prends beaucoup plus de plaisir et vais aussi beaucoup plus vite sur mes trajets (27km/h de vitesse moyenne parfois, je suis passe sur certains troncons de 26min a 18min) mais je me fais plus de frayeurs car je suis plus conscient des potentiels problemes. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 17-12-2015 à 20:23:54 |
TZDZ | Pardon, mais je vois que vous parlez de l'IKV, finalement ça a été enfin publié ? |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poly |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks |
Si c'était mon vélo je n'aurai pas mis des Marathon non plus, je n'aime pas ces pneus. Message édité par Winpoks le 17-12-2015 à 22:51:16 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
yoak négligemment lourd |
|
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'achète les pneus en boutique et qu'ils proposent le montage gratuit, je vois pas le problème de les laisser le faire. Au contraire même, faudrait être con pour refuser --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 18-12-2015 à 08:51:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Guigui |
|
v3ofme hhhehehe | Bah tu l'as gonfle un peu pour qu'elle soit pas toute plate. Ca evite qu'elle se fasse pincer qaund tu montes le pneu. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guigui |
|
v3ofme hhhehehe | Bah tu gagnes une étape en soit. Théoriquement c'est plus rapide --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe | Concept B'Twin --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !