Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°44245382
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2015 à 14:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Je connais pas bien le airzound, mais d'après ce que je vois sur les photos, la corne fait partie du module bouton poussoir. Elle est donc nécéssairement au guidon.

My bad, j'avais le Hornit en tête  :jap:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 14:43:30  profilanswer

n°44245402
v3ofme
hhhehehe
Posté le 17-12-2015 à 14:45:10  profilanswer

Coq a écrit :

Je l'étais déjà; mais ça devient une habitude donc autant être payé pour :o
Je rejoins la gare à vélo (5km) :jap:  

Je confesse que quand il flotte à verse je prends la voiture.  [:autralia:5]

Mais du coup ton abo de train est pas remboursé ?

n°44245609
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-12-2015 à 15:00:56  profilanswer

freewind a écrit :

la hainance quotidienne  
j'étions tranquille OKLM sur la piste cyclable sur le coté d'un pont, le sourire niais scotché sur la tronche, hop un ti coup de sonnette pour avertir de mon arrivée vers un couple... (qui, cela dit en passant, n'as rien à faire là, il y a un chemin piéton sur le pont ferroviaire à coté et un panneau explicite pour cela, bref...le piéton roi quoi)   et là, la déferlante d'insultes de la part du mec.... mais... ???? WTF? [:mlc] bon, je ne me suis pas arrêté mais putain [:prozac]

Moi ce qui me rend dingue ce sont les voitures qui te frôlent exprès. Ou qui ont la haine que tu ailles plus vite sur ta piste cyclable qu'elles dans leurs bouchons, quand elles te rattrapent elles font exprès de te frôler... Ou alors encore les mecs qui tournent à droite alors que t'es sur ta piste cyclable, et qui n'en ont rien à foutre de toi alors qu'ils t'ont vu. Un bon coup de gueule ça soulage généralement, même si l'effet est limité sur le caisseux. Au mieux il s'arrêtera et tu pourras déverser ta haine :o :o :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44245669
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 17-12-2015 à 15:06:04  profilanswer

Ca c'est génial, et ça casse bien les oreilles, surtout si tu restes appuyé sur le bouton :o

http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] GwodNxoMbQ

---------------
Roule Raoul !
n°44245914
Running Di​saster
Posté le 17-12-2015 à 15:23:53  profilanswer

Coq a écrit :

Je l'étais déjà; mais ça devient une habitude donc autant être payé pour :o
Je rejoins la gare à vélo (5km) :jap:  

Je confesse que quand il flotte à verse je prends la voiture.  [:autralia:5]

J'savais pas :D Mais ouais effectivement autant en profiter. :o

T'es loin de ton taf ?

n°44245965
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-12-2015 à 15:27:08  profilanswer

freewind a écrit :

la hainance quotidienne  
j'étions tranquille OKLM sur la piste cyclable sur le coté d'un pont, le sourire niais scotché sur la tronche, hop un ti coup de sonnette pour avertir de mon arrivée vers un couple... (qui, cela dit en passant, n'as rien à faire là, il y a un chemin piéton sur le pont ferroviaire à coté et un panneau explicite pour cela, bref...le piéton roi quoi)   et là, la déferlante d'insultes de la part du mec.... mais... ???? WTF? [:mlc] bon, je ne me suis pas arrêté mais putain [:prozac]

Crache lui un gros glavio sur sa doudoune en peau de Michelin en passant a côté sans t'arrêter  [:love_it:5]  

Ca libère les bronches et l'esprit :D

---------------
GT : Sangocid
n°44246956
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2015 à 16:25:14  profilanswer

v3ofme a écrit :

Mais du coup ton abo de train est pas remboursé ?

Je cumule:  
- indemnités vélo jusqu'à la gare
- abo train pour le reste

Running Disaster a écrit :

J'savais pas :D Mais ouais effectivement autant en profiter. :o

T'es loin de ton taf ?

5 km de vélo jusqu'à la gare
40 km de train

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44247010
v3ofme
hhhehehe
Posté le 17-12-2015 à 16:28:57  profilanswer

[:cisco1:1]  

Ma boite fait pas les deux et le vélo c'est "que" 0.16ct/km

---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°44247057
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-12-2015 à 16:33:44  profilanswer

0,16 ct c'est vrai que c'est peu [:ocolor]

0,20€ ici  [:bam jospin:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°44247078
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-12-2015 à 16:35:36  profilanswer

on me dit 0€ par ici :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 16:35:36  profilanswer

n°44247213
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2015 à 16:44:41  profilanswer

Au passage, les M+ qui sont à 64€ la paire chez LeCyclo.com, y'a -10% dessus avec le code KDZ16 jusqu'au 21/12  :jap:  

C'est pas les moins chers (y'a Wiggle en fonction de la taille) mais au moins ils ont du stock :o

---------------
n°44248420
stardrawer
Jaronaute
Posté le 17-12-2015 à 18:47:04  profilanswer

delantera a écrit :

Moi ce qui me rend dingue ce sont les voitures qui te frôlent exprès. Ou qui ont la haine que tu ailles plus vite sur ta piste cyclable qu'elles dans leurs bouchons, quand elles te rattrapent elles font exprès de te frôler... Ou alors encore les mecs qui tournent à droite alors que t'es sur ta piste cyclable, et qui n'en ont rien à foutre de toi alors qu'ils t'ont vu. Un bon coup de gueule ça soulage généralement, même si l'effet est limité sur le caisseux. Au mieux il s'arrêtera et tu pourras déverser ta haine :o :o :o

y'a une situation où je sais pas trop quoi faire c'est : piste cyclable => passage piéton + couloir : https://www.google.fr/maps/@48.5968 [...] 312!8i6656

perso je passe comme si j'étais pas prioritaire sur la voiture (quand le bonhomme est vert) si je force je suis sur de me mettre en danger car les voitures pensent piéton mais pas vélo.

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44248770
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-12-2015 à 19:25:37  profilanswer

stardrawer a écrit :

y'a une situation où je sais pas trop quoi faire c'est : piste cyclable => passage piéton + couloir : https://www.google.fr/maps/@48.5968 [...] 312!8i6656

perso je passe comme si j'étais pas prioritaire sur la voiture (quand le bonhomme est vert) si je force je suis sur de me mettre en danger car les voitures pensent piéton mais pas vélo.

Le pire c'est si tu veut tourner à gauche pour rejoindre le P+R par exemple  :love:

Message édité par Natopsi le 17-12-2015 à 19:27:33

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44248816
v3ofme
hhhehehe
Posté le 17-12-2015 à 19:30:25  profilanswer

stardrawer a écrit :

Bah comme tu dis, quand le feu est vert, t'es prioritaire sur les voitures car elles doivent te couper la route. Après la signalisation est moche, c'est quoi ces zebra vert pour la piste cyclable...

---------------
n°44248904
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 17-12-2015 à 19:42:27  profilanswer

Première chute de l'année en vélotaff  [:ashrog:5]  

En descente, dans le virage, le pneu s'est couché sur la route grasse, et moi donc. Heureusement que la nana en voiture derrière gérait la distance de sécurité sinon je passais dessous.

Le jean même pas troué alors qu'il s'est fait poncer tout le côté droit. Denim grosse qualité :bounce:

---------------
GT : Sangocid
n°44249310
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 17-12-2015 à 20:23:14  profilanswer

C'est la saison qui veut ca, depuis mon croutage il y a deux semaines je n'ai fait du velo que sur route mouillee et a chaque virage je reduis salement ma vitesse. Toujours une petite crainte de me coucher alors qu'avant je m'en moquais royalement.

Ca ne s'est pas arrange quand en roulant sur une piste cyclable (avec son revetement bleu tout lisse, tres roulant) j'ai du bien freiner a cause d'un pieton distrait dans le noir. La roue arriere se bloque, le velo chasse un peu en diagonale et je me suis arrete a moins de 50cm du gars alors que je roulais franchement pas vite. Tres surpris de ma distance de freinage enorme (pneus neufs, GP4000 II).

Le passage au velo de route me surprend regulierement. J'adore car je prends beaucoup plus de plaisir et vais aussi beaucoup plus vite sur mes trajets (27km/h de vitesse moyenne parfois, je suis passe sur certains troncons de 26min a 18min) mais je me fais plus de frayeurs car je suis plus conscient des potentiels problemes.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 17-12-2015 à 20:23:54
n°44249365
TZDZ
Posté le 17-12-2015 à 20:29:55  profilanswer

Pardon, mais je vois que vous parlez de l'IKV, finalement ça a été enfin publié ?

n°44249386
Winpoks
Posté le 17-12-2015 à 20:32:58  profilanswer

Grinhu a écrit :

et sur le mouillé, c'est holiday on ice.

Grave. J'ai glissé trois fois au démarrage sur le bullit aujourd'hui. T'as pas l'air d'un con quand l'avant veut faire de la patinoire et veut te faire tomber.  :o

n°44249516
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-12-2015 à 20:45:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est la saison qui veut ca, depuis mon croutage il y a deux semaines je n'ai fait du velo que sur route mouillee et a chaque virage je reduis salement ma vitesse. Toujours une petite crainte de me coucher alors qu'avant je m'en moquais royalement.

Ca ne s'est pas arrange quand en roulant sur une piste cyclable (avec son revetement bleu tout lisse, tres roulant) j'ai du bien freiner a cause d'un pieton distrait dans le noir. La roue arriere se bloque, le velo chasse un peu en diagonale et je me suis arrete a moins de 50cm du gars alors que je roulais franchement pas vite. Tres surpris de ma distance de freinage enorme (pneus neufs, GP4000 II).

Le passage au velo de route me surprend regulierement. J'adore car je prends beaucoup plus de plaisir et vais aussi beaucoup plus vite sur mes trajets (27km/h de vitesse moyenne parfois, je suis passe sur certains troncons de 26min a 18min) mais je me fais plus de frayeurs car je suis plus conscient des potentiels problemes.

Rouler plus vite avec des pneus moins larges et une moins bonne visibilité ça augmente les risques ? :o

---------------
n°44249676
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-12-2015 à 21:00:00  profilanswer

Winpoks a écrit :

Grave. J'ai glissé trois fois au démarrage sur le bullit aujourd'hui. T'as pas l'air d'un con quand l'avant veut faire de la patinoire et veut te faire tomber. :o

Perso je kiffe mes conti top contact II winter :o ça bouffe des watts (moyenne plus basse de 10-15% [:tinostar])  mais ça accroche sur le mouillé / givre. Pas encore pu tester la neige.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°44249740
Poly
Posté le 17-12-2015 à 21:04:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

Pardon, mais je vois que vous parlez de l'IKV, finalement ça a été enfin publié ?

Non.

n°44250499
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 17-12-2015 à 22:18:15  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai mes marathons plus qui commencent à tirer la gueule :/
Faudrait que je les changes, mais bon 40€ le morceau et voila comment c'est galère à monter en 35mm :/

:??:
c'est ce que j'utilise sur mon vélo de rando depuis longtemps (700x35), aucun reproche à leur faire :jap: même le prix n'est pas si élevé que ça, en tenant compte de leur efficacité :o

n°44250549
Winpoks
Posté le 17-12-2015 à 22:23:47  profilanswer

delantera a écrit :

Perso je kiffe mes conti top contact II winter :o ça bouffe des watts (moyenne plus basse de 10-15% [:tinostar])  mais ça accroche sur le mouillé / givre. Pas encore pu tester la neige.

Si c'était mon vélo je n'aurai pas mis des Marathon non plus, je n'aime pas ces pneus.  :D

Message édité par Winpoks le 17-12-2015 à 22:51:16
n°44250561
Gnomovtt
Posté le 17-12-2015 à 22:25:06  profilanswer

guezpard a écrit :

:??:
c'est ce que j'utilise sur mon vélo de rando depuis longtemps (700x35), aucun reproche à leur faire :jap: même le prix n'est pas si élevé que ça, en tenant compte de leur efficacité :o

Je m'explose les doigts a chaque fois :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°44251570
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-12-2015 à 01:04:42  profilanswer

delantera a écrit :

Genre les voitures roulent aussi vite que toi :o

n°44252000
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2015 à 04:27:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je m'explose les doigts a chaque fois :/

+1 pour les galère de montage des Schwalbe  :jap:  

Mes doigts n'ont rien car je prend les démonte pneu à pleine main, mais j'y ai déjà laissé plusieurs démonte pneu  :(  
Marathon Plus ou Nobby Nic  :o

---------------
n°44252025
Gnomovtt
Posté le 18-12-2015 à 05:32:20  profilanswer

ashrog a écrit :

Première chute de l'année en vélotaff  [:ashrog:5]  

En descente, dans le virage, le pneu s'est couché sur la route grasse, et moi donc. Heureusement que la nana en voiture derrière gérait la distance de sécurité sinon je passais dessous.

Le jean même pas troué alors qu'il s'est fait poncer tout le côté droit. Denim grosse qualité :bounce:

C'est pas mal le jean en fait :D
C'est pas mon short qui me protègera comme ca :D

Après, j'ai pas de descente :D

WirIpse a écrit :

+1 pour les galère de montage des Schwalbe  :jap:  

Mes doigts n'ont rien car je prend les démonte pneu à pleine main, mais j'y ai déjà laissé plusieurs démonte pneu  :(  
Marathon Plus ou Nobby Nic  :o

J'hésite à les faire monter, ca serait la première fois qu'on me monterait les pneus :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°44252034
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-12-2015 à 05:46:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Gnomovtt a écrit :

J'hésite à les faire monter, ca serait la première fois qu'on me monterait les pneus :/

Ho serieux la...

n°44252051
Gnomovtt
Posté le 18-12-2015 à 06:15:59  profilanswer

yoak a écrit :

Ho serieux la...

Oui, d'habitude je le fais tout seul comme un grand :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°44252062
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2015 à 06:36:19  profilanswer

Si t'achète les pneus en boutique et qu'ils proposent le montage gratuit, je vois pas le problème de les laisser le faire. Au contraire même, faudrait être con pour refuser  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°44252120
stardrawer
Jaronaute
Posté le 18-12-2015 à 07:27:02  profilanswer

Moi ya un forfait montage de pneus mais le prix monte en fonction de la difficulté de montage  :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°44252364
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 18-12-2015 à 08:51:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai mes marathons plus qui commencent à tirer la gueule :/
Faudrait que je les changes, mais bon 40€ le morceau et voila comment c'est galère à monter en 35mm :/

Je trouve plus chiant de monter des pneus blindés en 700x23C qu'en 700x35C mais bon :o

Faut dire que depuis que j'ai monté mes marathon sur le hollandais j'ai eu zéro crevaison donc j'ai du oublier la difficulté :lol:

Quoi que je me souviens avoir monté le pneu avant en étant bourré après une kimouss donc bon :o

Message édité par Natopsi le 18-12-2015 à 08:51:55

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°44252957
Guigui
Posté le 18-12-2015 à 10:02:32  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ca c'est génial, et ça casse bien les oreilles, surtout si tu restes appuyé sur le bouton :o

http://www.lecyclo.com/velo/securi [...] GwodNxoMbQ

:love:

Gnomovtt a écrit :

Quand je me suis fait percuté par une voiture, j'ai fait un beau vol, et une retombée sur les genoux + coudes. Une semaine d'arrêt, ça fait presque 3 mois maintenant et c'est toujours pas totalement résorbé au genou droit... Outre les hématomes internes & petits épanchements, la peau était bien rapée/saignante, et ben le pantalon "treillis BDU" n'avait rien  [:fikus:3]
J'ose pas imaginer si j'avais été en short  [:lisandro lopez:3]  

Gnomovtt a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir galéré pour mes M+ Tour en 700x35C, pourtant c'est pas vieux (vélo neuf, cf ci-dessus :D ). C'était la première fois que je montais cette taille (j’étais en VTT/VTC avant) et ce type de pneu pourtant. En gonflant pas trop la chambre et en faisant bien aller le côté opposé au centre de la jante ça passe sans trop de soucis  :??:  

C'était peut être la chance du débutant en fait : je vais plus les enlever, jamais  :D

n°44254097
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2015 à 11:24:44  profilanswer

Guigui a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir galéré pour mes M+ Tour en 700x35C, pourtant c'est pas vieux (vélo neuf, cf ci-dessus :D ). C'était la première fois que je montais cette taille (j’étais en VTT/VTC avant) et ce type de pneu pourtant. En gonflant pas trop la chambre et en faisant bien aller le côté opposé au centre de la jante ça passe sans trop de soucis  :??:  

C'était peut être la chance du débutant en fait : je vais plus les enlever, jamais  :D

Y'a des gens qui montent des pneus en ayant gonflé leur CAA ?  :sweat:

---------------
n°44254177
v3ofme
hhhehehe
Posté le 18-12-2015 à 11:29:11  profilanswer

Bah tu l'as gonfle un peu pour qu'elle soit pas toute plate. Ca evite qu'elle se fasse pincer qaund tu montes le pneu.

---------------
n°44254245
com21
real men don't click
Posté le 18-12-2015 à 11:33:17  profilanswer

freewind a écrit :

on me dit 0€ par ici :o

Je n'ai pas encore osé demain aux RH  :(  

ils ont beau se déclarer "Verts" ...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°44254350
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2015 à 11:40:42  profilanswer

v3ofme a écrit :

Bah tu l'as gonfle un peu pour qu'elle soit pas toute plate. Ca evite qu'elle se fasse pincer qaund tu montes le pneu.

Oui comme tout le monde  [:jean-pierre defrog:1]  

Mais sa précision laissait entendre que ce n'était pas la norme :o

---------------
n°44254482
Guigui
Posté le 18-12-2015 à 11:49:45  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui comme tout le monde  [:jean-pierre defrog:1]  

Mais sa précision laissait entendre que ce n'était pas la norme :o

oui je précise parce que j'ai vu un gars monter ses pneu avec chambres gonflées presque à la taille du pneu, il zonais bien :o [:ddr555]

n°44254552
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 18-12-2015 à 11:54:57  profilanswer

Guigui a écrit :

oui je précise parce que j'ai vu un gars monter ses pneu avec chambres gonflées presque à la taille du pneu, il zonais bien :o [:ddr555]

P'tain  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°44255113
v3ofme
hhhehehe
Posté le 18-12-2015 à 12:47:47  profilanswer

Bah tu gagnes une étape en soit. Théoriquement c'est plus rapide [:roum samsara:3]

---------------
n°44255484
v3ofme
hhhehehe
Posté le 18-12-2015 à 13:29:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1214  1215  1216  ..  6601  6602  6603  6604  6605  6606

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)