| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 10:48:00 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 27-11-2015 à 11:04:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt | On m'a arraché ma lampe chinoise mardi soir. Le mec a fait ca pour faire chier, parcequ'il a vraiment arraché et pas seulement emporter la lampe avec le fil plus la batterie --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 11:10:56 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu étais mal garé? |
Guigui |
|
Guigui |
|
djoul |
|
bilbot |
|
Bear'sBeard |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
freewind Soliste en MAJEUR | la prochaine fois, elle regardera --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grounded Man with burning hair | Bon, dans tous les cas, je vais attendre les soldes. Ce qui est cool avec D4 c'est que j'en ai un pas loin, et qu'ils font l'entretien du vélo. --------------- Profil strava |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bear'sBeard |
|
v3ofme hhhehehe | Pourquoi vous faites pas du bruit pour prévenir ? Je claque la sonnette a fond si y'a danger. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
delantera Hail Seitan. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
delantera Hail Seitan. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Guigui |
C'était une bagnole qui passait c'était pareil En fait je suis parti assez tard ce matin, il faisait déjà jour, donc j'avais pas le phare. Quand je pars plus tôt avec le phare c'est plus visible
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 27-11-2015 à 15:15:51 |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 27-11-2015 à 15:56:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bilbot | effectivement la dynamo n'est pas une shimano... et l'équipement est moins bien.
|
djoul |
Message édité par djoul le 27-11-2015 à 16:32:19 |
Bear'sBeard |
|
Message édité par freewind le 27-11-2015 à 16:40:22 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bear'sBeard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !