| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:06:26 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket |
bubqr |
freewind Soliste en MAJEUR | Bon alors les tafioles,
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR | Bah spa si cher en fait Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-11-2015 à 14:22:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça a déjà été débattu ici ce genre de masques :
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:24:16 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais je m'étais renseigné pour pouvoir me moquer des gens qui en mettent, d'apres le oueb et les scientifiques ça sert clairement à rien, ça coupe que dalle à part ta respiration et ça change rien a ce que tu bouffes quand t'as le nez dans le pot d'un diezout. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-11-2015 à 14:26:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
Baodai38 Son of a preacher man |
WirIpse Sent from my 3310 | En vente flash à partir de 00h30 : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ORWTM1A
freewind Soliste en MAJEUR | mon cintre est déjà plein --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
FRACTAL | Perso je le sens au moins niveau réduction de odeurs de scooter 2t et de bus degueu |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 26-11-2015 à 16:53:37 --------------- c'est nous lesamericains |
Bear'sBeard |
WirIpse Sent from my 3310 | Vélo tu changes deux lettres et t'interverti le tout, ça fait culé.
Kristoff I like China. ex cj27 | Les mongoles de piétons qui me hurlent dessus alors que je venais de touner à droite au feu et bien que j'avais le panneau me l'autorisant.
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai fait demi-tour et j'ai tenté une explication malgré que la mère et la fille me soutenaient le contraire. |
yoak négligemment lourd | c'est les panneaux qui t'autorisent a tourner directement a droite au rouge je suppute, alors, possiblement, les salauds traversaient au vert, et OKLM |
Poly |
Winpoks |
|
stardrawer Jaronaute | J'ai réussi à me faire engueuler par un piéton qui passait au rouge, il m'a rétorqué que j'étais pas sur la piste cyclable (normal c'est un trottoir que tout le monde utilise comme piste cyclable) Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 26-11-2015 à 20:44:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par WirIpse le 26-11-2015 à 20:45:29 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | moi j'étais sur la route Message édité par stardrawer le 26-11-2015 à 20:51:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |