| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 16:43:06 ![]() ![]() |
bilbot |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Globalement décathlon a augmenté ces prix pour une qualité moindre sur toutes ces gammes de vélos. --------------- GT : Sangocid |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 | Cette immondice que j'ai croisée : base VTT tout suspendu B'Twin avec rajoute de la partie VAE, la batterie étant posée sur un PB qui s'attache à la selle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Il y a moyen que ça éclaire trop cette petite lampe Ce soir j'ai croisé un gars qui m'a crié un "plus fort la lumière", alors que je n'étais qu'en puissance 2 sur 3 maxi, avec une cible environ 5m devant moi. Ça risque d'aveugler les gens en face, ou c'était juste un |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 18:55:54 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu peux rien faire contre l'effet lumieredanlaggle
--------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Oui, ça fait râler, apres faut pas éclairer trop haut
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
Avec ma B&M, la transition zone éclairé/zone non éclairé se fait en ~10-20cm. Donc bien régler ça peut éclairer loin sans aveugler ceux qui arrivent en face. Ces lampes chinoises ayant une zone d'éclairage plus proche d'une gaussienne qu'autre chose, sauf à éclairer 1m devant toi tu en balances encore trop dans la gueule des gens. Message édité par Bear'sBeard le 27-11-2015 à 19:19:30 |
chimm |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Bien entendu
Baodai38 Son of a preacher man |
Dans le noir complet je monte le niveau, c'est là que ça a gueulé |
chimm |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
v3ofme hhhehehe |
Poly | Pour recentrer, vu sur Vélotaf.com.
|
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Offre Eclair Amazon aujourd'hui sur une sacoche pour transporter et protéger un vélo : Vaude Big Bike Pro Sacoche vélo Homme Noir/Anthracite 85 x 130 x 28 cm : 82€ au lieu de 123,21€
EDIT : Message édité par JeffBlagnac le 28-11-2015 à 14:28:18 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
thoms89 | Vous avez des liens pour des sac à dos cargo ? Dans le style du CHROME BRAVO 2.0, avec ses sangles pour les moyen colis.
|
Poly | Vaude Cycle 28? Message édité par Poly le 28-11-2015 à 12:33:51 |
thoms89 |
|
Bear'sBeard | Gros sac de rando => 16l |
thoms89 | Je pensais rando VTT... |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 28-11-2015 à 13:07:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est quoi des CAA? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Chambre à air --------------- Roquette, quequette ! |
thoms89 |
ba ça c'est en utilisation VTT, 16L c'est bien bien gros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !