| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:48:54 ![]() ![]() |
vlack |
Message édité par vlack le 15-10-2006 à 23:11:00 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Nicou | m'enfin ? et tu retrouves des morceaux de ton antivol ?
|
vlack |
Dans les tests fubicy, les bons antivols sont ceux qui résistent plus d'une minute à un outil de moins de 20cm --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
vlack | J'ai été un poil alarmiste, c'est un outil de 35 cm pour le niveau 1 Message édité par vlack le 16-10-2006 à 13:39:03 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
Casey79 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 19:25:05 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
Casey79 | Ce que j'appelle la "soudure" de la chambre à air, c'est la l'endroit ou la chambre à air a été thermocollée pour faire un "rond". Cela fait une sorte de surépaisseur. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
|
vlack |
Pas beaucoup d'infos mais dans le doute il vaudrait mieux éviter. --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
lepoune |
|
Casey79 | Je pense surtout avoir surgonflé le pneu, pas loin de 4 bar pour un VTT (usage ville). C'était peut être trop...
|
Xeen | J'ai crevé |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les stations de gonflage pour voitures, ça peut servir pour des pneus de VTT ou c'est pas les mêmes embouts ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour les chambres, faut pas prendre trop grand non plus, sinon ca augmente les risques de pincement. |
_jay_jay_ |
|
Xeen |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
zebdaparis Ok |
|
Murphy | les stations de gonflage, ca va à plus de 8 bars les doigts dans le nez --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
_jay_jay_ |
|
Murphy |
Casey79 |
|
Murphy |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pas con le camouflage! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !