| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rakame le 31-10-2015 à 10:15:00 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 10:13:30 ![]() ![]() |
djoul | Du verglas l'année dernière en région parisienne ? |
ergt |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 31-10-2015 à 12:06:59 |
Winpoks |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:46:38 ![]() ![]() |
rakame |
|
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Moi je sais pas manger pendant l'effort --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 31-10-2015 à 20:00:45 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
|
Poly | Je pensais pas que quelqu'un d'autre que Vélosolex oserait sortir une assistance à transmission par frottement pneu... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Baodai38 Son of a preacher man | Les comprimés de magnésium & co à mettre dans l'eau pour la sortie, ça évite les crampes, mais ça doit aussi aider la récupération non ? |
Winpoks |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La cadence, ça parait pas mais c'est important... Quand j'ai repris le vélo, je forçais comme une merde, un pote coursier m'a bien aidé à travailler moins connement Sinon, une idée comment pousser un projet de voie cyclable ? Plutôt commune, département, région... L'idée c'est qu'un chemin est en partie existant, utilisé que sur une petite partie pour l'agricole et quasi à l'abandon sur le reste... Ça longe une ligne de chemin de fer et une voie rapide. Une voie sud/nord remontant sur Paris... Y a peut être des assoces... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
djoul | Voilà. Bière avant et après. Pendant,ça mousse trop pour le camelbag,je remplace par du côtes du Rhône. Message édité par djoul le 01-11-2015 à 13:49:56 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Point trop n'en faut, l'alcool monte vite sur un vélo --------------- Roquette, quequette ! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Des gants imperméables il te faut?
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Gwareldan | Vu que le RR 500 n'est plus tellement dispo je prend quoi a la place ? |
Bear'sBeard | Il y a longtemps que je l'ai remplacé par une B&M sur le mien. Je passe par des zones sans éclairage et le feu d'origine est tout juste bon à être vu. |
bilbot | Oué je pense que je vais investir. Par contre j'ai pas trop compris pourquoi le feu arrière est en série avec le feu avant. Du coup quand y'en a un qui lâche les 2 sont inutilisables |
Bear'sBeard |
|
Poly |
C'est en dérivation.
6 références. |
bilbot |
|
Poly | De quels phares/feux parles-tu? C'est jamais monté en série. |
bilbot |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Poly | Ils n'auraient pas osé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !