| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 29-10-2015 à 21:27:14 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 | Non mais le mec a le temps de gueuler le prénom de ses ancêtres sur six générations avant d'heurter la caisse, mais freiner ou dévier sa trajectoire, impossible --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | Quelqu'un cherchait un tendeur filet.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeanjean873 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
En attendant de trouver une promo sympa sur des Vaude, j'ai tenté de commander ça : http://fr.aliexpress.com/item/Wate [...] er=1405527 Message édité par Baodai38 le 30-10-2015 à 09:04:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 09:02:26 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Le gars commence à freiner 1/2 seconde avant la collision (avec des freins route sur son cadre d'épilé Attention, la voiture à un comportement de connard on est bien d'accord, j'arrive pas à savoir si le conducteur n'a juste pas regardé ou si il a mal estimé la vitesse... En bref tout le monde fait de la merde et se met en danger (le cycliste, le conducteur, les pietons), dans un environnement pourtant plutôt bien conçu avec la PC, les feux et passage pietons, la visibilité dégagée sur le carrefour: les comportements de merde causent des accidents... En même temps, rouler à gauche. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2015 à 10:22:11 |
djoul | http://www.leprogres.fr/france-mon [...] nt-le-plus
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
Nan mais quand je dis rupteur, je veux juste dire qu'il appuient comme des ânes en générant au passage un putain de nuage de gaz, tout ça pour que dalle...
Je vais me waxer la stachemou et l'essayer à midi! Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2015 à 11:32:35 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En meme temps si les gars ont pas besoins de faire plus je vois pas l'interet de se moquer. C'est pas parce que t'as un vélo que tu dois faire 500km par semaine... Vous faites des concours de bites sur tout comme ça ? HFR fait tout x100 Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 30-10-2015 à 15:43:01 --------------- Roquette, quequette ! |
FRACTAL | euh ouais 100km c'est ce que je fais en temps normal |
Putain, faut que j'achète du PQ, merci mec j'avais oublié! Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2015 à 15:54:53 |
grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais c'est n'imp, à la rigueur branlez-vous sur la moyenne --------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kmara2 | 4,9*2=9,8
Winpoks | Fais un détour. |
Wiripse prône le respect et la tolérance Personnellement j'ai velotaffé 50 km par semaine pendant des années, ça a déjà changé ma façon de voir les transports urbains. Et je comptais pas faire un détour de 15 bornes pour aller au boulot juste pour dire que j'ai la plus grande Maintenant j'approche les 150km, mais je triche sur une bonne partie |
djoul | c'est à dire, VAE ? |
rakame | Bonjour à tous, Message cité 2 fois Message édité par rakame le 31-10-2015 à 10:15:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !