| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:26:52 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Pour avoir perdu récemment la moitié avant (celle entre le tube de selle et les haubans) je confirme que c'est aussi important que l'arrière --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | NuVinci sort un noveau moyeu en 2016: La N330
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 15:02:10 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Il faut sortir le moyeux de sa cage, t'inquiète pas ça vole pas en éclat normalement.
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sgt-D |
|
gfive |
bah.. le premier a changé de proprio, il a une large gamme de vélos avec Nexus (moustache, entre autres), et des vélos de très haut de gamme dans tous les domaines (VTT, route, etc..) donc je pense qu'il maîtrise un peu son sujet. Il m'a bien changé mon câble de Nexus il y a quelques mois, bon contact. Le second, c'est là que j'ai acheté le Bakfiets L'atelier du vélo à Talence, je vais les appeler, spas bête, mais je tiens absolument à confier la roue à un mec qui a déjà vu un nexus autrement qu'en photo sur un vélib, quoi. Parce que là, le mec il comprend rien. En fait, c'est peut être l'heure d'ouverture demain matin qui va emporter la décision... Message édité par gfive le 29-10-2015 à 15:48:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly | Changer un câble Nexus c'est pas bien compliqué.
Les nouveaux proprios de Culture Vélo sont en effet très sympas et touchent de plus en plus des vélos urbains (il y a des VAE Panasonic et Bosch en expo).
|
soruah |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Sgt-D | A accrocher des sacoches de rando. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | |
gfive |
Sgt-D | Binh moi aussi, c'est un cadre universel, qui m'éviterait de me casser la gueule avec le siège enfant en me mettant en selle comme ça m'arrive avec mon cadre droit actuel |
Baodai38 Son of a preacher man |
T'as confondu avec ça ?
Et ce n'est pas mon ancien, je l'ai toujours, et je vais d'ailleurs pas tarder à monter dessus pour aller en ville. Pas encore le courage d'aller garer mon vélo électrique en ville pour une soirée Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-10-2015 à 17:51:57 |
niku conomie conomie la team |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
WirIpse Sent from my 3310 | https://m.youtube.com/watch?v=9UogNFUp6sE
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
mikamika | Euh le mec il roule à combien aussi là ? 40 au moins... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !