| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 10:33:31 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 29-10-2015 à 10:46:25 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Gnomovtt |
kmara2 | Au fait, j'ai vu passer un de ces livreurs de bouffe à vélo à Lille, on est loin du mec à barbe en fixie vu sur les articles de presse ou sur les sites, là c'était un mec au physique de lycéen sur un VTT pourri qui galéré à remonter ma rue et son dénivelé de 0,5% avec une sorte de caisson de basse sur le dos :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-10-2015 à 11:01:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
bilbot | Intéressant comme initiative.
|
Poly |
Les 9 mois restants, tu supprimes le risque de choc à la tête? |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:20:03 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon, truc useless : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Oui, c'est vraiment pas loin.
Non c'est nul, prends ceux là ils protègent mieux : Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 29-10-2015 à 11:53:37 |
kmara2 | Cherchez les erreurs --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est plus un taf de merde qu'un taf de hipster avec des spad à 1500€ (et la livraison de bouffe en général) Delivroo c'est statut d'auto-entrepreneur obligatoire, payé au lance pierre et répartition des missions pourries. Au final c'est a peine rentable et jte dis pas si tu petes ton vélo.... A Paris c'est surtout des étudiants sur des vélos d4 et des vieux sur des vtt les livreurs. Les hipster qu'on nous vend sont dans des agences de coursier (courrier/colis) avec un vrai contrat, une sécurité, et un salaire un peu moins pourri Message édité par ELPolo le 29-10-2015 à 11:53:56 --------------- Roquette, quequette ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et surtout elle a pas enfilé les cale pieds, bonus avec fixe sans frein --------------- Roquette, quequette ! |
J'ai les SKS raceblade qui semblent équivalent. Sur les SKS l'avant est bien, et le système de fix très efficace.
Message édité par Crazy_Warthog le 29-10-2015 à 12:02:08 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Poly |
djoul | Il a dit qu'il l'utilisait que 3 mois dans l'année, pas qu'il n'utilisait pas de casque le reste du temps...
|
Winpoks | Ça sert à rien le casque. |
djoul | Si, à écouter de la musique Message édité par djoul le 29-10-2015 à 13:42:38 |
soruah |
|
Gnomovtt |
kmara2 |
jeanjean873 | J'avais fait une recherche il y a quelques semaines pour des gardes boues velotaf et apres avoir écumé les forums la conclusion etait que globalement les seuls gardes boues dignes de ce nom chez SKS etaient les Longboards http://road.cc/content/review/4375 [...] d-mudguard ou tout autre GB ayant la meme surface couvrante Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 29-10-2015 à 14:01:11 |
Gnomovtt |
|
kmara2 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !