| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bidibulle houg ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 21:01:41 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Protéger de la rouille avec des chambres? J'aurais plutôt tendance à vernir ou rattraper là où l'acier est à nu. Les cambres on les utilise souvent pour protéger des retours de cintres, des antivols et des coup de chaines. Je suis pas certain que l'humidité ne s’infiltre en dessous. Pour la faire tenir, adhésif ou serflex Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 25-10-2015 à 21:07:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
yoak négligemment lourd |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou t'y mets un coup de bombe et tu le gardes plusieurs hivers --------------- Roquette, quequette ! |
yoak négligemment lourd | mais ouais, c'est pas con le vernis, je vais essayer de voir ca |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai, proprement tu grattes, tu traites, retouche au vernis à ongles ou peinture de modelisme et vernis Salement, bombe de vernis ou peinture bien fat genre peinture à barbeuc (résiste à 800° en plus Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 26-10-2015 à 00:24:58 --------------- Roquette, quequette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 00:26:19 ![]() ![]() |
|
kmara2 | Belle frayeur ce matin, --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai rien compris, mais en faisant un demi-tour (soit 180° par rapport à la tangente perpendiculaire à la parallèle verticale --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! | Heureusement que vous aviez votre casque ça vous a sauvé --------------- GT : Sangocid |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ParadoX | C'est pourtant très bien, google Maps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ParadoX | Pas testé en audio, mais 30km dans le vent, faut vraiment etre parti dans la mauvaise direction --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec un support Finn à 10 balles pour smartphone c'est impeccable GMaps |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Justement, il pourrait malencontreusement tomber dans le pot de décapant
Message édité par ELPolo le 26-10-2015 à 19:01:06 --------------- Roquette, quequette ! |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku qui découvre le passage à l'heure d'hiver --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Baodai38 Son of a preacher man | Moi j'ai reçu ma lampe Ali : Verdict la semaine prochaine |
Gnomovtt |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par freewind le 27-10-2015 à 10:07:12 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !