| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
v3ofme hhhehehe | Reprise du message précédent : --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 10:10:34 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
Gnomovtt |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | La pluie commence à arriver, pensez à vous équiper avec un pantalon HFR compliant : http://www.alicewithalex.com/ --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Une info Télérama: --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ergt |
|
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 07:44:50 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut se balader avec un kway et un surpantalon de secours. Ça coute rien, ça prend pas de place et ça garde bien au sec --------------- Roquette, quequette ! |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 28-10-2015 à 10:53:39 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
bilbot | Le crachin Lillois de ce matin semble avoir eu raison du système d'éclairage de mon Nework 5 |
Bear'sBeard | Problème électrique sur mon vélo mon feu arrière ne s'allume plus En résumer : j'ai fait des tests de continuité : j'ai une rupture sur un des fils entre l'entrée dans le garde-boue et la sortie. Je suppose qu'il y a des pistes planquées dans la structure du GB. Des suggestion de réparation ? Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 28-10-2015 à 12:01:29 |
SunnyD forceur vélocipédique | tente de poncer les fiches / trous / rivets du garde boue, parfois c'est simplement à cause de l'oxydation que le contact ne se fait pas correctement.
--------------- Roule Raoul ! |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR | elle est même passée à 8 boules --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Bear'sBeard |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly | Le feu arrière du NeWork 5 est apparemment un Basta Ray. L'éclairage est dégueulasse mais le feu n'est pas particulièrement fragile. Vérifiez que le courant passe bien jusqu'au feu avec un voltmètre. Message édité par Poly le 28-10-2015 à 17:15:30 |
bilbot | je vais essayer de checkez ce soir. Perso je penche pour une mauvaise étanchéité et un court circuit ddû à l'eau car ce matin quand je suis parti de chez moi tout fonctionnait. |
WirIpse Sent from my 3310 | La gueule du mec sur son route sans GB qui en avait littéralement plein le cul avec ce qui tombe sur Lille Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 28-10-2015 à 18:23:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bilbot |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 28-10-2015 à 20:20:09 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !