Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°43622903
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 21-10-2015 à 21:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais moi aussi j'aimerais me persuader que les écouteurs c'est pas dangereux mais y'a pas. Comment tu veux entendre arriver un autre cycliste ou une voiture électrique avec de la musique.
Ca suffit pas de dire qu'on fait gaffe. Les mecs avec des écouteurs c'est le genre que tu suis pendant 3km avant qu’ils se rendent compte que t'es derriere et qu'il faut arrêter de zigzaguer.
Sans compter l'effet déconcentration quand t'as ton morceau de justin bieber préféré dans les oreilles

Ca fait longtemps que je réfléchi à des petites enceintes sur le vélo. J'en ai croisé quelques uns dans Paris. Faut juste se faire une playlist sans trop de merdes honteuses dedans :o

Message cité 2 fois
Message édité par ELPolo le 21-10-2015 à 21:11:29

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 21:10:20  profilanswer

n°43622909
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 21:10:30  answer

Donc c'est pour quand le casque obligatoire, j'ai plus ou moins suivi l'histoire ?

n°43623073
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 21-10-2015 à 21:19:24  profilanswer

:love: :love:

n°43623182
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 21:26:13  profilanswer

chimm a écrit :

Si t'es en France les écouteurs sont désormais prohibés, y compris pour les cyclistes... :pfff: :sweat:

Je sais, je sais mais je suis un peu gitan  :o  
D'abord ma liberté  :D  

Tu me fais penser que limite mon matos, avec bonnet, je le voudrais je pourrais le rendre invisible  ;)

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°43623337
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-10-2015 à 21:34:24  profilanswer

C'est interdit, le casque

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°43624833
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 22:58:06  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais moi aussi j'aimerais me persuader que les écouteurs c'est pas dangereux mais y'a pas. Comment tu veux entendre arriver un autre cycliste ou une voiture électrique avec de la musique.
Ca suffit pas de dire qu'on fait gaffe. Les mecs avec des écouteurs c'est le genre que tu suis pendant 3km avant qu’ils se rendent compte que t'es derriere et qu'il faut arrêter de zigzaguer.
Sans compter l'effet déconcentration quand t'as ton morceau de justin bieber préféré dans les oreilles

Ca fait longtemps que je réfléchi à des petites enceintes sur le vélo. J'en ai croisé quelques uns dans Paris. Faut juste se faire une playlist sans trop de merdes honteuses dedans :o

Déjà le vélo, moi de même je ne chercherais à persuader personne que ce n'est pas dangereux.  :)  
Le steack haché charal à mon gosse jamais je ne lui servirais!  :ange:  
Après l'abrutitude de nos lois à gogo, à application aléatoire, sur le superflus, rarement sur l'essentiel......  
 [:zyx]  

---------------
n°43624938
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 21-10-2015 à 23:10:07  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Troll

Troll

Troll

Troll

Encore un post interessant de wiripse :o

Voilà IRL les principaux participants du topic : https://www.google.fr/maps/@42.8142 [...] 56!6m1!1e1
Wiripse est facilement reconnaissable aux crocs :o
En faisant un 180°, vous remarquerez XaT devant la mairie qui hésite à se joindre à la conversation :o

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°43624970
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 21-10-2015 à 23:12:53  profilanswer

Et l'on remarquera les municipalités successives au niveau des jardinières  :o  :o

---------------
n°43625871
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2015 à 06:21:13  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

Voilà IRL les principaux participants du topic : https://www.google.fr/maps/@42.8142 [...] 56!6m1!1e1
En faisant un 180°, vous remarquerez XaT devant la mairie qui hésite à se joindre à la conversation :o

180 degrés c'est tout droit  [:criquet geant:4]

---------------
n°43625877
XaTriX
Posté le 22-10-2015 à 06:31:34  profilanswer

[:ocubetta]

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 22-10-2015 à 06:31:34  profilanswer

n°43625889
Gnomovtt
Posté le 22-10-2015 à 06:48:53  profilanswer

:o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43625935
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-10-2015 à 07:24:22  profilanswer

JeffBlagnac a écrit :

XaT serait une fille ?  [:empificator:4]

n°43626185
Gnomovtt
Posté le 22-10-2015 à 08:46:54  profilanswer

Dites, il y a quelqu'un qui était content de pneu continental il me semble, c'est ceux-là?
http://www.alltricks.fr/ville/roue [...] #ectrans=1
ou c'était ceux là
http://www.continental-tires.com/b [...] uring-plus

Je regarde pour changer mes marathon plus en fin de vie, je cherche un truc avec de l'accroche sur roue mouillée, et sur neige éventuellement, et qui crève pas tous les 4 matins :D

Message édité par Gnomovtt le 22-10-2015 à 08:52:02

---------------
Mon 500px & flick R

n°43626252
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-10-2015 à 08:56:16  profilanswer

pour la musique j'ai une UE boom de chez Logitech:
 - étanche
 - 10h de batterie
 - BT
 - CA RENTRE DANS LE PORTE-GOURDE :bounce:

http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html
Question pollution sonore, régulièrement je passe du RATM un peu fort dessus (quand je traverse le 6ème, pour faire peur aux mamies à chien), et ça fait pas le poids en termes de bruit par rapport à un bus qui accelère pour doubler, ou n'importe quel scoobite à peine trafiqué.

En casque de ville, j'ai déjà posté des photos de mon casque d'hiver à visière, un Kask Life Style que j'aime beaucoup. Par contre il est super cher le bougre (http://www.kask.it/product.php?cat=4&product=60).

(pour les tofs faut filtrer sur mes messages en janvier 2015).

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 22-10-2015 à 08:56:42
n°43626259
gfive
Posté le 22-10-2015 à 08:57:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà posé la question ici, il me semble, mais je retrouve pas mon post : j'ai du jeu dans la roue AR depuis que j'ai dû tout démonter/remonter apr_s le changement du boitier de pédalier.

C'est bien avec des clés à cône que ça se règle, ce truc? Ou en démontant la roue et en reserrant les boulons sur lesquels s'appuient les bagues de couleur?

Autre chose : quand je tourne les pédales à l'envers, ça entraîne la roue.. Et la roue libre ne tourne presque pas (elle s'arrête au bout d'1/4 de tour, même pas).. Ca peut être dû à quoi???

Et en attendant, je me prévois donc un retour en poussant le vélo de soir.. 6 bornes, YAY§§§ :fou:

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43626404
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2015 à 09:17:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

pour la musique j'ai une UE boom de chez Logitech:
 - étanche
 - 10h de batterie
 - BT
 - CA RENTRE DANS LE PORTE-GOURDE :bounce:  

http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html
Question pollution sonore, régulièrement je passe du RATM un peu fort dessus (quand je traverse le 6ème, pour faire peur aux mamies à chien), et ça fait pas le poids en termes de bruit par rapport à un bus qui accelère pour doubler, ou n'importe quel scoobite à peine trafiqué.

En casque de ville, j'ai déjà posté des photos de mon casque d'hiver à visière, un Kask Life Style que j'aime beaucoup. Par contre il est super cher le bougre (http://www.kask.it/product.php?cat=4&product=60).

(pour les tofs faut filtrer sur mes messages en janvier 2015).

C'est un porte bidon comment que t'as ?

Car avec le truc alu à la con j'ai paumé deux bidons en deux sorties  [:poutrella]  

Donc mettre un truc de valeur dedans, Noé !

---------------
n°43626487
Kayou
Posté le 22-10-2015 à 09:26:18  profilanswer

ELPolo a écrit :

Et n'en mettre que dans une oreille, ça fonctionne pas mal  [:clooney7]

n°43626518
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2015 à 09:29:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Et n'en mettre que dans une oreille, ça fonctionne pas mal  [:clooney7]

Okay t'entends un bruit mais du coup tu ne peux pas réellement le localiser dans l'espace puisque ce mécanisme se base sur tes deux entrées audio. Donc si tu veux savoir d'où il vient t'es obligé de faire appel à ton entrée vidéo et donc quitter la route des yeux.

Bref, de toute manière c'est interdit  [:garypresident:2]

---------------
n°43626544
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-10-2015 à 09:32:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est un porte bidon comment que t'as ?

Car avec le truc alu à la con j'ai paumé deux bidons en deux sorties  [:poutrella]  

Donc mettre un truc de valeur dedans, Noé !

Le porte bidon gangbang le moins cher:
http://www.banggood.com/Bike-Bicyc [...] 85026.html

Mais il est fixé sur le montant vertical du cadre.
J'ai déjà fait du offroad avec, c'était pas du VTT mais rien n'a bougé.

n°43626578
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-10-2015 à 09:35:41  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Le porte bidon gangbang le moins cher:
http://www.banggood.com/Bike-Bicyc [...] 85026.html

Mais il est fixé sur le montant vertical du cadre.
J'ai déjà fait du offroad avec, c'était pas du VTT mais rien n'a bougé.

J'ai pris l'équivalent chez Dkt pour remplacer ouais, marche beaucoup mieux :o

Avec le truc alu je l'avais aussi mis à la verticale, bidons de 750mL pleins à chaque fois, pas eu le temps de les utiliser, disparus sans que j'entende/sente quoi que ce soit  [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°43626599
Kayou
Posté le 22-10-2015 à 09:37:55  profilanswer

WirIpse a écrit :

Okay t'entends un bruit mais du coup tu ne peux pas réellement le localiser dans l'espace puisque ce mécanisme se base sur tes deux entrées audio. Donc si tu veux savoir d'où il vient t'es obligé de faire appel à ton entrée vidéo et donc quitter la route des yeux.

Bref, de toute manière c'est interdit  [:garypresident:2]

Non juste faire marcher le cerveau
Tu roules sur une route, tu entends un bruit et tu ne vois rien venir devant, il y a de FORTES chances que ça vienne de derrière.

A moins de rouler sur un parking, j'ai quand même un peu de mal à voir le problème.

n°43626987
ELPolo
Posté le 22-10-2015 à 10:08:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu roules sur une route, tu entends un bruit et tu ne vois rien venir devant, il y a de FORTES chances que ça vienne de derrière.

A moins de rouler sur un parking, j'ai quand même un peu de mal à voir le problème.

Gauche/droite, Haut/bas, pres/loin. Ça marche moyen avec une seule oreille...

---------------
Roquette, quequette !
n°43627039
Gnomovtt
Posté le 22-10-2015 à 10:12:44  profilanswer

Kayou a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

C'est vrai qu'on vit en égypte, il n'y a qu'une seule dimension :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°43627202
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-10-2015 à 10:25:27  profilanswer

Sur VP 500 € de bon d'achat pour 200 € sur ce site

(ou 50 € pour 20 €)

Message cité 1 fois
Message édité par batucador le 22-10-2015 à 10:26:42
n°43627223
gfive
Posté le 22-10-2015 à 10:27:15  profilanswer

gfive a écrit :

Bonjour,

J'ai déjà posé la question ici, il me semble, mais je retrouve pas mon post : j'ai du jeu dans la roue AR depuis que j'ai dû tout démonter/remonter apr_s le changement du boitier de pédalier.

C'est bien avec des clés à cône que ça se règle, ce truc? Ou en démontant la roue et en reserrant les boulons sur lesquels s'appuient les bagues de couleur?

Autre chose : quand je tourne les pédales à l'envers, ça entraîne la roue.. Et la roue libre ne tourne presque pas (elle s'arrête au bout d'1/4 de tour, même pas).. Ca peut être dû à quoi???

Et en attendant, je me prévois donc un retour en poussant le vélo de soir.. 6 bornes, YAY§§§ :fou:

Personne?

---------------
n°43627472
ELPolo
Posté le 22-10-2015 à 10:44:02  profilanswer

Si t'as démonté les moyeux et que le jeu est à ce niveau, oui il faut resserrer les écrous sur cet axe.  

Ta roue libre tourne si t'es sur le vélo? Si oui c'est juste qu'il faut la graisser je pense. Sinon, bravo tu as un pignon fixe.

---------------
Roquette, quequette !
n°43627536
gfive
Posté le 22-10-2015 à 10:47:46  profilanswer

ELPolo a écrit :

Si t'as démonté les moyeux et que le jeu est à ce niveau, oui il faut resserrer les écrous sur cet axe.  

Ta roue libre tourne si t'es sur le vélo? Si oui c'est juste qu'il faut la graisser je pense. Sinon, bravo tu as un pignon fixe.

La roue libre tourne, mais elle est "dure". Peut être un problème à cause de l'alignement pas parfait, ou le réglage du Nexus, je sais pas.

Je vais tout démonter ce week end, je verrais bien.

Ce qui fait chier, c'est qu'il roulait parfaitement en sortant de chez le bouclard, mais qu ej'ai dû redémonter la roue pour remettre ce lutain de carter de chaîne intégral de merde. Faut que j'en trouve un autre

(PS : c'est un Bakfiets, le vélo, pas simple à bricoler du fait de son poids/géométrie : je peux par exemple pas le mettre à l'envers sur le guidon et la selle :o

---------------
n°43627788
Poly
Posté le 22-10-2015 à 11:03:10  profilanswer

Ce Bakfiets se fout vraiment de ta gueule. :sweat:

Il me semble qu'il y a des écrous côté intérieur des pattes, qui permettent de fixer le Nexus à son axe et de déterminer la largeur totale du Nexus sur l'axe. Pas assez serré, le Nexus bouge, trop serré, il frotte.
Et de toute façon, tu n'as pas touché aux écrous intérieurs je suppose, seulement les deux extérieurs.

Pour le frottement lorsque tu rétropédales, ça vient probablement de l'axe du pédalier, c'est là que se situe la roue libre.

n°43628399
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-10-2015 à 11:44:23  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Commen transporter son costume a velo lorsque l'on velotaf ?

Comment vous paraissent ces deux solutions ? je fais 1,8m avec des épaules étroites

https://www.youtube.com/watch?v=LmT2IWOjD20

https://www.youtube.com/watch?v=NV413uQDjCE

J'ai fait pas mal de recherche il y a quelques mois a ce sujet et j'ai finalement pris le Henty Wingman. Tres bonne qualite de construction, aucun plis sur la chemise ou le costume. Je pense pas qu'il y a mieux en terme de forme. Le bonus c'est que je pense serieusement l'utiliser en baggage cabine.

n°43628461
gfive
Posté le 22-10-2015 à 11:47:43  profilanswer

Poly a écrit :

Ce Bakfiets se fout vraiment de ta gueule. :sweat:

Il me semble qu'il y a des écrous côté intérieur des pattes, qui permettent de fixer le Nexus à son axe et de déterminer la largeur totale du Nexus sur l'axe. Pas assez serré, le Nexus bouge, trop serré, il frotte.
Et de toute façon, tu n'as pas touché aux écrous intérieurs je suppose, seulement les deux extérieurs.

Pour le frottement lorsque tu rétropédales, ça vient probablement de l'axe du pédalier, c'est là que se situe la roue libre.

:D Le mec qui a conçu ce putain de carter de chaîne, c'est clair qu'il doit rire de son machiavélisme tous les jours.

Sinon, j'ai déjà réglé un jeu sur le Nexus, je vais m'en sortir. En revanche, t'es sûr de ton coup pour la résistance au rétropédalage? PArce que j'avais vraiment le sentiment que ça venait du Nexus, moi.. Mais bon, j'y verrais plus clair une fois le carter viré et la chaîne visible.

---------------
n°43628628
jeanjean87​3
Posté le 22-10-2015 à 11:58:15  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'ai fait pas mal de recherche il y a quelques mois a ce sujet et j'ai finalement pris le Henty Wingman. Tres bonne qualite de construction, aucun plis sur la chemise ou le costume. Je pense pas qu'il y a mieux en terme de forme. Le bonus c'est que je pense serieusement l'utiliser en baggage cabine.

Il a l'air d'etre moins fonctionnel que le two wheels et en plus il est beaucoup plus cher non ?

n°43628664
Kayou
Posté le 22-10-2015 à 12:01:51  profilanswer

ELPolo a écrit :

Gauche/droite, Haut/bas, pres/loin. Ça marche moyen avec une seule oreille...

Une voiture qui vient de la droite/gauche/devant tu l'as vois
Une voiture qui vient de derrière tu l'entends.

Le cas d'un avion qui t'arrive sur la gueule, j'avoue :o

Gnomovtt a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

C'est vrai qu'on vit en égypte, il n'y a qu'une seule dimension :love:

Honnêtement, je ne vois pas le problème, à moins qu'on n'ait pas du tout la même façon de pratiquer le vélo...

n°43628733
Gnomovtt
Posté le 22-10-2015 à 12:07:19  profilanswer

[

Kayou a écrit :

Honnêtement, je ne vois pas le problème, à moins qu'on n'ait pas du tout la même façon de pratiquer le vélo...

Bah en ville le danger vient de partout, droite-gauche, du trottoir, du bus stationné à droite...

L'autre jour j'ai mis le casque pour faire 8km de poste cyclable pour voir et effectivement, j'avais aucune notion de ce qui se passait autour. Heureusement c'était dimanche matin il y avait personne :o

Je referais plus même avec une seule oreille :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°43628750
Sgt-D
Posté le 22-10-2015 à 12:08:48  profilanswer

Voilà, après s'il ne roule qu'au milieu de champs plats et dégagés...

Enfin je trouve quand même bizarre de ne pas pouvoir se passer de musique quelques minutes, surtout pour l'écouter dans des conditions dégueulasses.

n°43628906
Kayou
Posté le 22-10-2015 à 12:24:39  profilanswer

Ok je comprends.
Mon trajet c'est beaucoup moins dangereux que les votres.
Je roule sur la piste cyclable mais sur les bords de Marne, donc forcément c'est tout droit, quasi aucune intersection et donc ça limite fortement les risques.

Je suis un nantis, sur 19km de vélo taf, je n'ai même pas 500m à partager avec les voitures, les pistes cyclables ne sont pas coupées par les voitures/bus/piétons
:jap:

J'ai regardé les chiffres 2014, plus de 150 cyclistes tués et 500 piétons avec une hausse de 8 et 7% par rapport à 2013...

n°43629037
ELPolo
Posté le 22-10-2015 à 12:37:23  profilanswer

Nan mais voila, si tu roule sur une piste de dragster fermé au public faut le dire. :o

En ville c'est inenvisageable. A Paris rien qu'avec les taxi qu'essayent de te la mettre des que tu laisse 1m20 de libre à gauche tu meurs 10 fois dans la journée

Message cité 1 fois
Message édité par ELPolo le 22-10-2015 à 12:45:55

---------------
Roquette, quequette !
n°43629088
LeNullos
Posté le 22-10-2015 à 12:44:09  profilanswer

:hello:  ,
J'ai un vélo 7 vitesses, équipé d'un mono-plateau Pioneer Prowheel 42t et à l'arrière d'une cassette Shimano TZ31 14-34 7 speed (cassette à visser).
J'aimerai augmenter la démultiplication, soit

- En changeant le plateau à l'avant (passer à un 46 dents), mais cela va m'obliger à changer aussi le protège-chaine (le truc rond en plastique à coté du plateau), je n'ai pas encore regardé si je peux ne changer que le plateau ou s'il faut que je change l'ensemble avec les manivelles,
- En changeant la cassette pour un truc qui commence à 11 ou 12 dents. J'ai trouvé ça : Shimano Cassette Acera HG41 7V - 11x28 mais je ne sais pas si c'est compatible

Qqun peut me confirmer si c'est une cassette à visser, ce truc ?

Donc ma question : le mieux c'est solution 1 ou solution 2 ?  
JB

Message cité 1 fois
Message édité par LeNullos le 22-10-2015 à 12:47:18
n°43629208
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 22-10-2015 à 12:57:05  profilanswer

ELPolo a écrit :

Nan mais voila, si tu roule sur une piste de dragster fermé au public faut le dire. :o  

En ville c'est inenvisageable. A Paris rien qu'avec les taxi qu'essayent de te la mettre des que tu laisse 1m20 de libre à gauche tu meurs 10 fois dans la journée

C'est surtout que les gens n'ont plus de cerveau fonctionnel, faut tout leur prémâcher :o  

Sur un trajet d'une cinquantaine de bornes à travers la région parisienne, il y a des portions ou je peux écouter de la musique au cax, et d'autres ou je ne m'amuse pas à écouter de la musique, c'est pas compliqué de s'adapter à son environnement... Enfin, si, puisqu'il a fallu légiférer la dessus :sarcastic:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°43629467
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-10-2015 à 13:22:30  profilanswer

LeNullos a écrit :

:hello:  ,
J'ai un vélo 7 vitesses, équipé d'un mono-plateau Pioneer Prowheel 42t et à l'arrière d'une cassette Shimano TZ31 14-34 7 speed (cassette à visser).
J'aimerai augmenter la démultiplication, soit

- En changeant le plateau à l'avant (passer à un 46 dents), mais cela va m'obliger à changer aussi le protège-chaine (le truc rond en plastique à coté du plateau), je n'ai pas encore regardé si je peux ne changer que le plateau ou s'il faut que je change l'ensemble avec les manivelles,
- En changeant la cassette pour un truc qui commence à 11 ou 12 dents. J'ai trouvé ça : Shimano Cassette Acera HG41 7V - 11x28 mais je ne sais pas si c'est compatible

Qqun peut me confirmer si c'est une cassette à visser, ce truc ?

Donc ma question : le mieux c'est solution 1 ou solution 2 ?  
JB

Les cassettes à visser , c'est en fait sous la dénomination roue libre qu'il faut les chercher. Celle que tu proposes n 'est pas à visser.
celle-ci oui http://www.rueduvelo.com/urbain/tr [...] it-aimerez

T'as une solution 3 de trouver une roue d'occas au trocathlon avec une cassette 8V dessus dont t'utiliseras que les 7 premiers pignons.

---------------
n°43629669
Gnomovtt
Posté le 22-10-2015 à 13:37:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Voilà, après s'il ne roule qu'au milieu de champs plats et dégagés...

Enfin je trouve quand même bizarre de ne pas pouvoir se passer de musique quelques minutes, surtout pour l'écouter dans des conditions dégueulasses.

Je dirais que c'est pire, en campagne, il vaut mieux écouter la nature, pas sur que ca dure toute notre vie :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°43629776
chimm
Posté le 22-10-2015 à 13:46:31  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est surtout que les gens n'ont plus de cerveau fonctionnel, faut tout leur prémâcher :o

Sur un trajet d'une cinquantaine de bornes à travers la région parisienne, il y a des portions ou je peux écouter de la musique au cax, et d'autres ou je ne m'amuse pas à écouter de la musique, c'est pas compliqué de s'adapter à son environnement... Enfin, si, puisqu'il a fallu légiférer la dessus :sarcastic:

En effet ! :jap:

Sinon oui sur piste cyclable (et pas bande cyclable) où y a peu de risques, le casque devrait être autorisé, en tout cas moi je ne me prive pas de m'en servir dans ces conditions (même si je pourrais théoriquement m'en servir partout vu que je ne suis pas en France... :o :o )...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  6764  6765  6766  6767  6768  6769

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)