| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : Ca fait longtemps que je réfléchi à des petites enceintes sur le vélo. J'en ai croisé quelques uns dans Paris. Faut juste se faire une playlist sans trop de merdes honteuses dedans Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 21-10-2015 à 21:11:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 21:10:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 21:10:30 ![]() Donc c'est pour quand le casque obligatoire, j'ai plus ou moins suivi l'histoire ? |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
WirIpse Sent from my 3310 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Et l'on remarquera les municipalités successives au niveau des jardinières --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 06:31:34 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt | Dites, il y a quelqu'un qui était content de pneu continental il me semble, c'est ceux-là? Je regarde pour changer mes marathon plus en fin de vie, je cherche un truc avec de l'accroche sur roue mouillée, et sur neige éventuellement, et qui crève pas tous les 4 matins Message édité par Gnomovtt le 22-10-2015 à 08:52:02 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | pour la musique j'ai une UE boom de chez Logitech: http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html (pour les tofs faut filtrer sur mes messages en janvier 2015). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 22-10-2015 à 08:56:42 |
Kayou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Kayou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Sur VP 500 € de bon d'achat pour 200 € sur ce site
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 22-10-2015 à 10:26:42 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
gfive |
jeanjean873 |
|
Kayou |
|
Gnomovtt | [
L'autre jour j'ai mis le casque pour faire 8km de poste cyclable pour voir et effectivement, j'avais aucune notion de ce qui se passait autour. Heureusement c'était dimanche matin il y avait personne Je referais plus même avec une seule oreille --------------- Mon 500px & flick R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais voila, si tu roule sur une piste de dragster fermé au public faut le dire. En ville c'est inenvisageable. A Paris rien qu'avec les taxi qu'essayent de te la mettre des que tu laisse 1m20 de libre à gauche tu meurs 10 fois dans la journée Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 22-10-2015 à 12:45:55 --------------- Roquette, quequette ! |
LeNullos |
Message cité 1 fois Message édité par LeNullos le 22-10-2015 à 12:47:18 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
Sinon oui sur piste cyclable (et pas bande cyclable) où y a peu de risques, le casque devrait être autorisé, en tout cas moi je ne me prive pas de m'en servir dans ces conditions (même si je pourrais théoriquement m'en servir partout vu que je ne suis pas en France... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !