| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
Sinon oui sur piste cyclable (et pas bande cyclable) où y a peu de risques, le casque devrait être autorisé, en tout cas moi je ne me prive pas de m'en servir dans ces conditions (même si je pourrais théoriquement m'en servir partout vu que je ne suis pas en France... |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:46:31 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
chimm |
Par contre les écouteurs sur autoroute, je valide, et je ne me prive pas de m'en servir (ça isole du bruit de l'autoroute (voiture mal isolée) et permet de mieux me concentrer sur la conduite... |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Moi je roule les yeux bandés et le casque sur les oreilles. De toutes manière, il me reste le touché, le gout et l'odorat pour m'orienter Plus qu'il n'en faut quand on fait attention Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 22-10-2015 à 14:08:03 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Vos entreprises appliquent la loi et remboursent vos frais kilométriques ?
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:09:56 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 22-10-2015 à 14:15:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kayou |
|
chimm |
|
chimm |
|
Bear'sBeard |
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
|
ergt |
|
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 22-10-2015 à 15:54:46 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est compliant avec ton moyen de déplacement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
Message édité par ergt le 22-10-2015 à 17:02:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 22-10-2015 à 16:57:10 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... |
|
ergt |
|
Message édité par freewind le 22-10-2015 à 17:15:24 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !