| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:18:57 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 11:24:45 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pas 30 de moyenne, faut pas dec Ça roule quand même moins bien que le course 70's de hipster mais c'est tout à fait convenable. C'est 100 fois plus confortable, les pavés passent encore mieux, puis avec le poids du bousin une fois à 35 tu mets 10kilometres à t’arrêter Lui manque juste un ptit porte bagage Message édité par ELPolo le 21-10-2015 à 11:27:40 --------------- Roquette, quequette ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
Les systèmes d’attache au cadre krytoniques sont nickels et laissent aucunes traces. Mais bon
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 21-10-2015 à 11:35:03 --------------- Roquette, quequette ! |
J'ai déjà expliqué ma situation, pour le tribunal, c'est pas ici
Ils en vendent à part ? Car avec le NY Faggetaboutit il n'y en avait pas de fourni Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 21-10-2015 à 11:34:15 |
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Vu que personne n'a balancé de picture pour le système Kryptonite, en voici une
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ParadoX | En une semaine, deux collegues se sont fait voler le velo. Les pliants de Abus ne sont plus surs. Vous avez quoi ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Painsec Henshin a bye bye |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le mieux c'est un U de bonne qualité. Une galère à couper, et une galère à casser (si il est de bonne qualité). Les pliants et câbles sont très vulnérables. En pleine journée un bon U peut décourager
Ca dépend de l'état du reste. Si la chaine est niquée, y'a des chances que le reste soit usé aussi. Donc difficilement compatible avec une nouvelles chaine. Faut tester... Commence par voir l'état de la chaine avec un machin comme ça. Sachant qu'a force d'usure elle peut casser un jour ce qui n'est pas grave mais chiant. Message édité par ELPolo le 21-10-2015 à 11:55:07 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
WirIpse Sent from my 3310 | Le meilleur combo c'est d'avoir un U sur l'épave de elpolo --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Mon U Kryptonite est tendu par le ressort du portebagage et un tendeur. Si je mets un bagage sur le plateau du PB, je mets le U dans celui-ci.
|
ergt |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Déjà fait par freewind Et même pas, l'une des rares fois ou j'étais vraiment bourré, j'ai laissé le vélo au café... Pour le coup de j'attrape le vélo par le U, c'était dans le RER mais pourquoi... Pas trop de souvenirs, ça devait être dans le speed pour une raison à la con... Il y a tellement de raisons à la cons quand on prend les TeCs franciliens... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !