| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 11:29:55 ![]() ![]() |
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 20-10-2015 à 11:38:46 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL |
|
Kayou | A Vincennes, généralisation du "tourner à droite".
|
WirIpse Sent from my 3310 | "Tourner à droite" ou la version tout droit = cédez le passage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:56:16 ![]() ![]() |
Kayou |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Rien à voir avec la vitesse, meme à 10km/h je trouve ça plus confort, et si par hasard tu veux rouler vite, ça marche aussi. Sinon entre 50 et 75km/h
Nan mais c'est un fixe sa bouse, ce qui explique les pedale auto et le frein avant (ce qui est deja bien). Théoriquement il a pas besoin de poser pied à terre
L'autre jour, je me suis rendu compte que je roulais inconsciemment à 25 derrière une meuf depuis 2km Sinon jsuis à 25 de moyenne sur mon 13km dans paris. Avec une 10aine de feux Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-10-2015 à 14:26:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
v3ofme hhhehehe |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Quand je dis une dizaine c'est de feux rouges. Avec le bon timing on peut plutot bien esquiver J'ai une petite zone piétone ou je roule au pas mais vu que je traverse paris en diagonale je prend les quais de seine ou je peux bourriner sans trop de feux. On peut tenir le 30/35 tranquillement ce qui fait remonter la moyenne. Apres, quand y'a du vent c'est pas le meme délire... Message édité par ELPolo le 20-10-2015 à 15:04:57 --------------- Roquette, quequette ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
c'est tellement beau comme outil! Donc 22.6 km/h sur 2015 avec mon commuteur habituel. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-10-2015 à 16:48:01 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Calcoran Lurker professionnel :). | say bow! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yoak négligemment lourd | si les livreurs arretent de bosser pour eux, ca va vite résoudre le probleme |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
yoak négligemment lourd | http://arcteryx.com/product.aspx?l [...] -LT-Jacket
|
kmara2 |
Par ailleurs, si ça vous rassure, j'ai toujours mon Trek 7000 à mollets dont je me sers toujours. Plutôt pour balader ou se déplacer avec les enfants |
v3ofme hhhehehe | Tu dois confondre avec autre chose. 750W c'est énorme. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe |
Et malgré ça je bourinne encore sur les pédales |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on cite les anorexiques du Tour comme exemple en ne parlant que de puissance ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |