| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:09:48 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est tres bien le wd40. J'avoue en avoir meme utilisé pour lubrifier une chaine de vélo, mais c'etait provisoire. Mais sinon, pour nettoyer le velo et lubrifier les gaines de frein j'en utilise souvent. Message édité par ELPolo le 19-10-2015 à 16:18:27 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
Ah ouais, si souvent que ca --------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Je suis bcp plus à l'aise que sur un cintre droit. Et ça permet de pouvoir bourriner quand on veut ou faire de plus longue distance quand on veut Au final, la position "sur cocotte" n'est pas tres éloignée d'un guidon sur un vtt Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-10-2015 à 16:21:55 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 16:21:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Ça dépend du parcours, sur les longs boulevards, ou le long de la seine, position basse pour rouler vite et bien, position cocotte dans la circulation. Rarement position haute au final, à la rigueur pour voir un peu plus loin. Plus confort si on veut faire une plus longue distance, souvent moins large qu'un guidon dans la circulation Sans compter le bonus de street cred' Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-10-2015 à 16:26:30 --------------- Roquette, quequette ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Gnomovtt |
Kayou |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Graisse à chaine de moto
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Pourquoi moins pratique? Personnellement je préfère. le guidon droit ça m'énerve, c'est utile en vtt (et encore ça depend le niveau) mais en ville ça donne juste une position entre le velo hollandais et le velo course. Et ça fait mal aux poignets. Meme mon vtt/vtc de ville a un cintre route Sinon t'as l'entre-deux swag et frais: le bullhorn Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-10-2015 à 18:37:25 --------------- Roquette, quequette ! |
Gnomovtt |
Bon, effectivement c'est mon plateau du milieu qui est en cause, les dents sont Poitiers moins haute que le petit plateau, par contre elles sont assez homogène en usure et elles sont pass ou peu pointue. --------------- Mon 500px & flick R |
v3ofme hhhehehe |
Message édité par v3ofme le 19-10-2015 à 18:49:26 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
--------------- Roquette, quequette ! |
v3ofme hhhehehe |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
yoak négligemment lourd |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Winpoks |
|
khariboo |
|
Winpoks | Un professionnel avec un entrainement inexistant ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Deouss SOLA GRATIA | Bah ça veut dire un pro qui fait une pause je pense --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Gnomovtt |
Mais limite, le pédalier entier est moins cher qu'un plateau --------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !