| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 02:01:07 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben orange c'est orange hein, si tu n'as pas le temps de freiner tu passes, si tu peux freiner sans risque tu t'arretes. En tout cas c'est ce que j'ai appris pour mon permis. Donc je ne vois pas ce qu'on pouvait te reprocher Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 18-08-2006 à 10:31:56 |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
Xeen |
|
splashy bananas |
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Si l'arrêt ne peut pas être fait en toute sécurité, on est autorisé à passer, en dernier recours. Là on sait pas si notre poire exhibatrice de fesses musclées pouvait le faire. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | PS: Pour la photo je dois dire que je suis un peu décu |
_jay_jay_ |
|
Prems Just a lie |
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouais mais bon ds les magasins j'ai pas franchement trouvé mon bonheur... bon je vais qd même retourner voir |
|
_jay_jay_ |
|
lepoune |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Est-ce que l'embonpoint a repris depuis que tu es passé en VAE ou est-ce que c'est ton temps de trajet qui s'est réduit? |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Prems Just a lie |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu pratiques le vélo ? Parce que personnellement, pédaler ne fait pas transpirer.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca dépend du temps et de tes contraintes vestimentaires.
Message édité par Eddy_ le 24-08-2006 à 21:58:37 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xeen |
|
Nicou | moi pour des petits trajets (<7km) j'aime trop foncer |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !