| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:45:32 ![]() ![]() |
barnabe |
|
splashy bananas | Ben moi j'attends mon ABU BORDO pour remplacer mon cable spiralé que je trouve un peu léger et que je ne sais jamais comment attacher sur le vélo. Ca fait un mois que je l'ai commandé, rupture de stock,... la commande est enfin partie aujourdhui. J'avais essayé un U acheté chez DECATHLON, je l'ai retourné ,le jour même : pas de place au niveau du cadre pour l'attacher (ou alors il fallait que je retire d'autres accessoires), le système d'attache au cadre en plastique m'a déçu - manque de rigidité et de solidité, et la serrure était de conception bas de gamme également. http://www.abus.de/us/main.asp?Scr [...] 3318335679
|
RAff | j'aime bien la compacité, j'aime moins le prix --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
splashy bananas |
|
RAff |
splashy bananas | Alors voilà.... (toute bonne histoire commence comme ça)..
|
RAff | t'as plus qu'à mettre une voile ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 18:11:57 ![]() ![]() |
splashy bananas | Je sais pas, je ne l'ai pas encore essayé. J'y retourne le semaine prochaine, j'en profiterai pour tester la bête, histoire de soigner mon insomnie. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
barnabe | mais en ville ça craint : à hauteur des pots d'échappement, visibilité moindre, maniabilité moindre, montage de trottoir impossible (je suppose)... |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tout à fait. Enfin bon, pour les trottoirs, je ne le fais jamais. Déjà par principe, et en plus avec des pneux de 28 faut vraiment avoir envie d'exploser sa jante |
lepoune |
|
Prems Just a lie |
lepoune |
Message édité par lepoune le 09-08-2006 à 22:17:55 |
phosphoreloaded | En réponse à lepoune>
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 11-08-2006 à 13:11:55 |
Prems Just a lie |
lepoune |
|
Xeen |
|
phosphoreloaded | Ah il est lâche et non entortillé |
pinguin007 a npe error | heu à part avoir un bidule propre ca a une autre utilité ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
|
Nicou |
|
Xeen |
|
lepoune |
Message édité par lepoune le 13-08-2006 à 23:24:24 |
lepoune |
|
phosphoreloaded | Je les voyais pas aussi hauts et "ramassés/trapus" les vélos couchés: ceux que j'ai vu jusqu'à maintenant avaient plutôt le siège sur le devant de la roue arrière, pas au-dessus comme là et puis si on compare la position de la roue avant à celle sur la photo, c'était limite un trike Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 14-08-2006 à 11:18:28 |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 16-08-2006 à 17:14:30 |
_jay_jay_ |
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !