| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:32:57 ![]() ![]() |
Xeen |
RAff | salut, je suis a la recherche d'u bike pour mes déplacements de ville, du chemin, 2 3 randos, et un peu de roue avant ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Prems Just a lie |
RAff | ben pourquoi tu te caches ?? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh bah c'est une fourche standard, à suspension. Mais rouler sans les mains c'est une affaire personnelle. Je saurais pas le faire avec le vélo d'un autre.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:40:20 ![]() ![]() |
splashy bananas |
_jay_jay_ |
|
dweis | P'tite question pour ceux qui sont sur paris (ou plus générallement en agglomération) : vous faites comment vous laver/nettoyer votre vélo ? --------------- Carte des stations Vélib |
_jay_jay_ |
|
RAff | tu prends une éponge et un saut, et une brosse pour les plateaux --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
deg-tcd L'amer de sable | au boulot, une fois par an (je dégraisse un peu chaine\plateau de temps en temps) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens, je voulais justement poser une question pour le lavage de vélo : quid de l'éléphant bleu ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe | Faut éviter les nettoyeurs haute-pression sur les roulements (pédalier, roue libre...) pas bon pour les roulements... |
_jay_jay_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Zut c'est justement là que je voulais nettoyer : les endroits inaccessibles à l'éponge. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 19-07-2006 à 21:43:07 |
belgique |
|
_jay_jay_ |
phosphoreloaded | T'as gagné un regraissage complet (en espérant que c'était que la chaîne et pas les pignons ou autres roulements à bille) |
barnabe |
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 20-07-2006 à 15:47:32 |
_jay_jay_ |
|
Prems Just a lie |
splashy bananas |
|
RAff | voilà, j'ai mon vélo , tout neuf, je l'ai déjà utilisé hier et j'en suis pleinement satisfait ( GIANT CYPRESS GTS à 270e au lieu de 320 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
barnabe | Un gros U treelock BS 400 fait très bien l'affaire, et ça saute pas avec la fixation au cadre. |
RAff | c'est celui qui est vendu à décathlon je crois que je l'ai vu ...
Message édité par RAff le 26-07-2006 à 18:37:18 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | chopé sur un site , quelques réferences : Decathlon U5, Abus Sinus 46/150HB, Abus Buffo, Luma Dogomax.
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !