| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 27-06-2006 à 23:12:11 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 23:06:46 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Au fait, j'ai mesuré mes Schwalbe 28C, en largeur ils font dans les 29.5, et en hauteur à partir de l'extrémité de la jante 28.5 (si il faut mesurer de la tringle à l'extrémité du pneu ca rajoute 2mm) ... bref, il sont bien un peu gros. Mais ils roulent plutot bien, donc bon, tant pis, hein |
_jay_jay_ |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Calcoran Lurker professionnel :). | Normalement sur les vbrakes tu as deux ressorts que tu peux regler grace à deux vis, et qui maintiennent la position de repos des patins. Si celui de droite est plus tendu, le patin de droite sera plus écarté, et vice versa. |
OneUp |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Et c'est grave? |
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 10:14:13 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
barnabe | Il faut également vérifier si les V-brakes pivotent bien sur leur axe, et le cas échéant lubrifier un peu ces axes pour que les freins pivotent bien. |
phosphoreloaded |
|
belgique |
Message édité par belgique le 29-06-2006 à 16:13:56 |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 29-06-2006 à 20:18:29 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_jay_jay_ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pinguin007 a npe error | chez moi -> rando vélo -> chez moi 43km ca fait une belle balade --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mikamika |
|
ignomo | Bienvenue à Strasbourg, son Tour de France, et ses cyclistes du dimanche qui n'ont aucune idée des techniques de vélo urbain et qui commencent à tracer sur des VTT tout suspendu entre les voitures |
_jay_jay_ |
|
ignomo | Je me contente de la parcourir sur mon canapé |
ignomo | Pas mal, l'arrivée était à 100m de chez moi, y a une sacrée clameur quand les mecs passent, et puis les vélos sont des oeuvres d'art ! |
Xeen |
|
belgique | Je me demandais si une trotinette ne pouvais pas aider |
ignomo | La vitesse c'est comme en patin à glace, si tu reste comme un con sans bouger tu tombes, si tu avances vite tu restes debout |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ricco Retour au pays | Salut,
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Xeen |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rah j'adore rouler sans les mains. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xeen |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Boh non, c'pas flippant. Je sais tourner à 90°, descendre les trottoirs, faire mon lacet sur le cadre, ... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
phosphoreloaded | Je peux plus le faire avec mon vélo actuel. |
Xeen |
Message cité 2 fois Message édité par Xeen le 11-07-2006 à 03:17:59 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Xeen |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais plus qui disait ca, mais c'est vrai aussi que la position du centre de gravité par rapport au vélo change son comportement sur ce point. Pour des raisons que je ne détaillerai pas, j'ai reculé ma selle de 3 ou 4 cm (de sorte que je suis en butée pour les réglages en fait) il y a 2 ou 3 semaines, et depuis, je peux lacher les mains quelques secondes sans que le vélo aille dire bonjour au trottoir, ce qui m'était rigoureusement impossible avant. Un effet secondaire sympa quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |