| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:21:14 ![]() ![]() |
ergt |
|
ergt |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ergt |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Shimano va sortir un nouveau groupe dédié au vélo urbain. Ça a de la gueule : http://www.bicycling.com/bikes-gea [...] n-groupset --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Guigui |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
SunnyD forceur vélocipédique |
J'ai bien un frein type solex sur mon vélo Mis dans l'autre sens ça fait encore plus neo-retro vintage barbe slim chemise à carreau Édit : 11-32 ya fort à parier que ça aille jusqu'a 9v,suffit de régler l'indexation pour bloquer les vitesses inférieures Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 16-09-2015 à 21:32:25 --------------- Roule Raoul ! |
|
bilbot | Ca y est je suis allez chercher mon avion de chasse (triban 520) au btwin village =)
Message cité 2 fois Message édité par bilbot le 16-09-2015 à 22:26:03 |
C'est pas un vélo couché
Message édité par SunnyD le 16-09-2015 à 22:26:39 --------------- Roule Raoul ! |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
|
WirIpse Sent from my 3310 | XP perso :
bilbot |
Message édité par bilbot le 17-09-2015 à 12:32:49 |
--------------- Roule Raoul ! |
bilbot |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Un article intéressant sur la façon dont la société voient les métallosaures et leurs propriétaires:
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 17-09-2015 à 14:50:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TZDZ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
v3ofme hhhehehe | Le contexte dans le film est un peu différent quand même Message édité par v3ofme le 17-09-2015 à 14:58:16 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
lesamericains so unfair |
je suis plutot d'accord avec leur analyse quant au fait que les conducteurs sont souvent dé-responsabilisés -par la presse- dès la faute commise. "une voiture heurte une piéton." dans les faits c'est tout à fait vrai, mais du coup le conducteur disparait totalement de l'information, comme s'il n'avait même pas participé à l'action. Message édité par lesamericains le 17-09-2015 à 15:12:14 --------------- c'est nous lesamericains |
Bear'sBeard | Par contre ça apporte plus d'info : "un automobiliste tue un piéton" => il est arrivé en voiture, en est descendu et à tué le piéton ? Et je trouve limite ça plus objectif : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-09-2015 à 15:23:10 |
v3ofme hhhehehe | C'est ce qu'ils disent justement. Un accident qui n'est pas la faute d'un des conducteurs ne représente que 10% des cas. L'article dit pas qu'il est interdit de parler d'accident mais que dans bien des cas on peut nuancer plus sur un conducteur que la voiture. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !