| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-06-2006 à 22:30:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 22:30:12 ![]() ![]() |
Nicou | alors ça y est Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 25-06-2006 à 16:28:45 |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nicou | non mais c'est curieux... y en a qui sont boulonnés et ceux de l'autre coté de la pédale sont clipsés... aller savoir pourquoi lol ? |
splashy bananas |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Xeen |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah oui il ya ça aussi, faudrait qu'on aille plus souvent à la pistoche tiens |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:15:00 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 26-06-2006 à 10:42:17 |
barnabe |
monopolis On sera tous des étrangers | update sur mon vélo (chaine pétée) , tjs écouter jayjay effectivement la chaine tournait dans le vide
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-06-2006 à 11:16:24 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Tu m'étonnes, _jay_jay_, tu as oublié de préciser que les nouvelles cassettes ne sont pas vissées ... enfin bon, vu l'age du vélo, c'est surement vissé pour celui là Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 26-06-2006 à 11:40:28 |
monopolis On sera tous des étrangers |
Message édité par monopolis le 26-06-2006 à 11:55:19 |
belgique |
|
_jay_jay_ |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Ah l'isolation du ventilateur bruyant dans un PC, grand moment |
Xeen | Merci pour vos conseils, astuces et souvenirs. |
ignomo |
barnabe |
|
belgique | On peut aussi un peu dégonfler ses pneus mais forcément on perd en rendement. Tout dépend aussi de quel est ton problème lors du freinage. |
_jay_jay_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 27-06-2006 à 18:02:54 |
_jay_jay_ |
|
Prems Just a lie |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ca fait 10% de variation facile ... si ca se trouve dans le même genre mes Schwalbe font 30.8 au lieu de 28 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
hide | est ce que c'est normal qu'il faille filer quelques coups de pompe (deux ou trois par semaine |
_jay_jay_ |
Message cité 2 fois Message édité par _jay_jay_ le 27-06-2006 à 23:12:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !