| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_jay_jay_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:36:07 ![]() ![]() |
ignomo | Bon, le coup du papier de verre ne marche plus du tout. Donc j'ai acheté de nouveau patins (pour cantilever), d'ailleurs c'est plus chiant à régler que des vbrakes. |
deepack |
|
deepack |
|
Murphy | ca dépend ce qu'on fait avec son vélo. en vtt, ouais, tous les 1000km, en ville 5000km, sur route 20000 km --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
deepack |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
deepack |
Message cité 2 fois Message édité par deepack le 08-06-2006 à 22:53:31 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:41:59 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error | bon bon bon chui passé chez decathlon et j'y ai acheté un compteur, des rustines, une pompe et des spatules pour enlever le pneu...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ignomo | J'en ai acheté hier 8 juin, je vais les monter demain matin sur un vélo de route utilisé en urbain only car les anciens couinaient à mort. Wait 'n see. |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 09-06-2006 à 00:47:44 |
phosphoreloaded | En ville, ça peut être plus 'talon-pointe' qu'autre chose |
deepack |
|
Murphy |
tes freins ne permettent pas de faire dérapper ? meme pas la roue arrière ? Message édité par Murphy le 09-06-2006 à 11:26:01 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 14-06-2006 à 14:38:45 |
deg-tcd L'amer de sable | je ne sais pas si on trouve encore des poignées à double positions de freinage comme sur les vieux courses (ça fait deux leviers mais sur la position N, un normal et un perpendiculaire qui part vers l'axe, je trouvais ça pratique) mais poser les freins aussi près de l'axe de guidon\fourche je trouve ça dangereux, tu maitrise moins le guidon en cas de souci..
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 14-06-2006 à 16:13:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 15-06-2006 à 10:28:47 |
deepack |
|
_jay_jay_ |
|
deepack |
|
splashy bananas |
|
deepack | j'ai reussi à rejanter mon pneu |
dweis | Pfff, aujourd'hui encore un coup sympas d'un taxi. Il me double de super près et me klaxonne tout ça parce qu'il voulait que je n'aille pas sur la route mais sur la piste cyclable (maréchaux sud) ... qui n'est pas du tout terminée/utilisable (notament à cause des voitures qui se garent dessus pour le moment) ! Message édité par dweis le 15-06-2006 à 21:34:17 --------------- Carte des stations Vélib |
phosphoreloaded | Ca lui prend 2 sec de te dépasser proprement et de t'oublier pour le restant de sa vie je suppose au lieu de vouloir te faire faire un truc dangereux? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 15-06-2006 à 22:24:05 |
Murphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !