|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 01-03-2025 à 22:44:14 |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2025 à 20:20:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
neyro |
A part le tarif, quel est l'avantage de la vaseline par rapport a l'huile ? --------------- |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | #postetachaine
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-03-2025 à 13:18:52 |
Konovalov Amiral | Dat dérailleurs --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Go D4 Triban ! |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 13:17:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Le plus économique, c'est de transformer ton route acier.
|
enikka | J'y ai pensé, c'est ce que j'avais fait avec l'ancien (d'ailleurs j'ai des GB et un porte-baggage)
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 28-02-2025 à 13:21:59 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fleuh |
B'Twin Triban 540 d'environ 2017. Sinon son petit frère le 520, un peu moins bien équipé mais trouvable plus facilement. Édit : ah ben grillé
Message cité 1 fois Message édité par fleuh le 28-02-2025 à 16:10:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Triban c'est la Clio 3 du vélo, ça passe inaperçu tellement on voit que ça. |
Ali-Pacha AW |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
neyro |
Ça je sais Du coup c'est un peu les mêmes "inconvénients" qu'une huile classique ...même si pour SunnyD ça n'a pas l'air d'être un inconvenient Message édité par neyro le 28-02-2025 à 19:05:18 --------------- |
Gnomovtt | Ma chaîne pas lubrifiée depuis 150km (dont une partie en gravier) Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 01-03-2025 à 09:05:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Corran Horn lol |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Au final je pensais m'en servir plus que ça mais je prend le cargo quand j'ai des besoins de transport lourd --------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 01-03-2025 à 10:31:50 |
Trotamundos |
Éditez vos messages avec le tag svp. Message édité par Trotamundos le 14-03-2025 à 15:50:40 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trotamundos |
Gnomovtt |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis impressionné. Tu dégraisses tous les combien ? |
Trotamundos |
|
Trotamundos | 1000-1500 €, Elops LD 500E de chez D4 ou équivalent chez Intersport. |
Xaaav |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ali-Pacha AW | Faut rouler un peu avec vos vélos, lô, les transmissions neuves, ça ne compte pas |
macgawel |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Bon. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 02-03-2025 à 18:04:55 |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |