Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°72489306
Gnomovtt
Posté le 02-03-2025 à 18:16:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

CasablancaDR a écrit :

Bon.  

Je vais tenter deux trucs en parallèle :  

- Chiffon à chaque fois que je le sors et huile fine pour le daily / Brompton que je dégraisse dans la semaine.  
- Cire pour le gravel / commuter qui est déjà full clean et qui n'attend plus que sa lubrification.  

Je prends les photos av / ap, on va voir ce qu'on va voir.  

[:moonblood6:3]  

Pour la cire par contre, je vais tenter de partir sur le best of the best selon nos amis de chez Zero Friction Cycling, soit la Effetto Mariposa Flower Power (13€ les 100ml).

c'est ce que je met, je sais pas trop.
D'après eux j'avais vu que c'était top, mais en regardant l'autre jour, en fait, j'ai pas retrouvé ce classement :/
Mais clairement, c'est pas mal pour un prix contenu :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 02-03-2025 à 18:16:11  profilanswer

n°72489504
Trotamundo​s
Posté le 02-03-2025 à 18:45:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

- Chiffon à chaque fois que je le sors et huile fine pour le daily / Brompton que je dégraisse dans la semaine.

Comme j'ai lubrifié la chaîne il y a 10/15 jours, ça a permis de faire sortir de l'huile sale de l'intérieur des maillons.
Je viens de mettre un coup de chiffon (30" maximum) et la chaîne est nickel (sans être sèche).
Je pense que le fait de ne pas attendre que ça se transforme en cambouis aide beaucoup :jap:

n°72496244
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 03-03-2025 à 20:20:15  profilanswer

J’ai fait tout le tour du leman aujourd’hui en mode touriste, j’ai noté deux trucs particuliers
- un nombre de cyclistes inter-urbain plutôt étonnant (important malgré des aménagements très inégaux selon les communes)
- une proportion de pedelec immatriculés très importante (1/4 au doigt mouillé dans Genève)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 03-03-2025 à 21:17:45

---------------
we are the dollars and cents
n°72496524
Jay Kay
Posté le 03-03-2025 à 21:03:41  profilanswer

Ca monte vite et les distances sont mines de rien vite conséquentes dans le coin.

Mais je te rejoins sur la qualité des aménagements ^^'

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°72497002
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 03-03-2025 à 21:51:37  profilanswer

Fender a écrit :

J’ai fait tout le tour du leman aujourd’hui en mode touriste, j’ai noté deux trucs particuliers
- un nombre de cyclistes inter-urbain plutôt étonnant (important malgré des aménagements très inégaux selon les communes)
- une proportion de pedelec immatriculés très importante (1/4 au doigt mouillé dans Genève)

et des feux rouges absolument partout en zone urbaine chez les suisses  [:deejayboulette:1]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°72497274
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-03-2025 à 22:26:05  profilanswer

Vous aussi vous vous faites klaxonner quand vous passez sur un passage piéton / vélo qui devient rouge quand on s'engage et qu'une voiture tourne (alors qu'elle a son feu vert) et qu'elle croit qu'on passe au rouge ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-03-2025 à 22:26:37

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°72497318
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-03-2025 à 22:31:54  profilanswer

Pas souvent, mais oui ça arrive.

Édit : et c'est pour ça que je refuse de jouer le jeu de « il faut être irréprochable pour donner une bonne image des cycliss ».
Même quand on est irréprochables, les connards motorisés se persuadent qu'on enfreint le Code (avec lequel ils se torchent allégrement).

Message édité par ll0zz le 03-03-2025 à 22:34:11

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°72497702
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-03-2025 à 23:37:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

Vous aussi vous vous faites klaxonner quand vous passez sur un passage piéton / vélo qui devient rouge quand on s'engage et qu'une voiture tourne (alors qu'elle a son feu vert) et qu'elle croit qu'on passe au rouge ?

Ça m'est déjà arrivé oui, et même une prise de tête verbale avec un blaireau qui ramenait sa fraise en mode donneur de leçon [:sanozuke]

n°72497776
Ali-Pacha
AW
Posté le 03-03-2025 à 23:55:34  profilanswer

Vélotaf au soleil ce lundi avec le titane chaussé en GP5K / càa latex, le bonheur tient à peu de choses finalement  :bounce:

Ali

n°72498217
Jay Kay
Posté le 04-03-2025 à 07:52:35  profilanswer

Se faire pousser au cul par un grumier en convoi exceptionnel qui klaxonne et ne ralentit pas pour que tu t'écrases dans le bas côté... Ça réveille :sweat:

J'ai la rage [:kabouik]

Spoiler :

il recroisait ma route, les DNA titraient demain "un cycliste écrase un chauffeur poids-lourd : 12 points à l'arcade, le nez cassé, 5 côtes enfoncées, quand la motormativité se retourne"

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 08:46:40

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 04-03-2025 à 07:52:35  profilanswer

n°72498385
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-03-2025 à 08:33:50  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Se faire pousser au cul par un grumier en convoi exceptionnel qui klaxonne et ne ralentit pas pour que tu t'écrases dans le bas côté... Ça réveille :sweat:  

J'ai la rage [:kabouik]

Spoiler :

il recroisait ma route, les DNA tiraient demain "un cycliste écrasé un chauffeur poids-lourd : 12 points a l'arcade, le nez cassé, 5 côtes enfoncées, quand la motormativité se retourne"

en vrai je l’ai déjà fait dans une route de montagne dans le sens de la montée, vu la taille de l’engin j’ai préféré me foutre sur le côté pour qu’il passe  [:doudoule la banane]

n°72498462
Jay Kay
Posté le 04-03-2025 à 08:45:58  profilanswer

Ça c'était entre deux bleds, limite à 70 sur quelques centaines de metres, entre un feu et un rond point.  [:madame_de_galles:5]

Je ne roulais pas sur l’accotement cyclable parce qu'il est toujours dégueulasse, et que par endroit y'a des piétons.

ps : j'ai corrigé un accent qui inversait mon propos en spoiler :o

Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 08:47:13

---------------
n°72498646
enikka
Posté le 04-03-2025 à 09:12:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Decathlon Speed 900 + PB speed rack 900.

Ça coche pas mal de case ouais!!

Il passe pas la nuit dans lyon celui-là :(

fleuh a écrit :

B'Twin Triban 540 d'environ 2017.
Y'a les œillets pour PB et la place de mettre des gardes boue.

Sinon son petit frère le 520, un peu moins bien équipé mais trouvable plus facilement.

Édit : ah ben grillé

Merci pour les refs!
On m’a conseillé le Orbea Vector 30 qui a l’air pas mal
Moins de 600€ : https://www.kelvelo.com/velo-vtt-or [...] uleur-vert
manque une roue dynamo aussi

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72498681
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-03-2025 à 09:17:20  profilanswer

Freins méca :/
Pas monoplatal :/

Mais sinon ouais, cadre de VTT, guidon plat, fourche rigide, de quoi accrocher un PB, c'est mon fantasme de vélotaf parfait. Manque juste le moyeu dynamo en effet.

n°72498762
neyro
Posté le 04-03-2025 à 09:25:26  profilanswer

Salut,

Je cherche un casque qui protège de la pluie et qui ne tienne pas trop chaud par beau temps.
Je vise donc plutot des casques avec oreillettes amovibles.  

J'étais parti sur ce casque avec visière intégrée mais je le trouve assez imposant/lourd.
La visière ne remonte pas complètement et a priori, il laisse passer pas mal l'air même avec la visière.

J'ai vu cet autre modèle avec "visière" fixe. Vu les aérations, je me demande si par temps de pluie, on reste bien au sec.

Des retours sur ce type de casque ?

n°72498795
Gnomovtt
Posté le 04-03-2025 à 09:29:53  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

Je cherche un casque qui protège de la pluie et qui ne tienne pas trop chaud par beau temps.

J'étais parti sur ce casque avec visière intégrée mais je le trouve assez imposant/lourd.
La visière ne remonte pas complètement et a priori, il laisse passer pas mal l'air même avec la visière.

J'ai vu cet autre modèle avec "visière" fixe. Vu les aérations, je me demande si par temps de pluie, on reste bien au sec.

Si tu vires le critères oreillettes amovible, ce type de casque, c'est top
https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] 1000208064

---------------
Mon 500px & flick R

n°72498819
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 04-03-2025 à 09:33:27  profilanswer

Le baromètre vélo de la FUB est en ligne jusqu'au 2 Juin :

https://www.barometre-velo.fr/

Message cité 4 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 04-03-2025 à 09:33:51

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°72498943
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-03-2025 à 09:51:47  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

A voté :jap:

n°72498947
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-03-2025 à 09:52:30  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

[:muzah] exact ! Merci :)

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°72498969
Konovalov
Amiral
Posté le 04-03-2025 à 09:55:27  profilanswer

neyro a écrit :

Salut,

J’ai le premier, j’en suis content pour le vélotaf hivernal. Les aérations sont réglables. Il est effectivement lourd, c’est la rançon des équipements : visière, mécanisme pour l’aération, feu arrière, batterie.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72499056
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-03-2025 à 10:07:05  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Done :jap:

Ali

n°72499062
Jay Kay
Posté le 04-03-2025 à 10:08:03  profilanswer

N'hésitez pas à faire toutes les villes où vous circulez ;)

Et surtout, à diffuser le truc régulièrement pour encourager vos proches à le faire également pour plusieurs villes :)

Btw les non cyclistes (piétons, bagnolistes) peuvent le faire aussi. Ils ne permettent pas de valider les villes (rapport au nombre de votants pour que la ville passe au vert), mais leurs données sont très intéressantes car c'est eux qu'ils faut convaincre dans le futur :)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 10:09:50

---------------
n°72499258
grinhu
Posté le 04-03-2025 à 10:34:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et surtout, à diffuser le truc régulièrement pour encourager vos proches à le faire également pour plusieurs villes :)

Btw les non cyclistes (piétons, bagnolistes) peuvent le faire aussi. Ils ne permettent pas de valider les villes (rapport au nombre de votants pour que la ville passe au vert), mais leurs données sont très intéressantes car c'est eux qu'ils faut convaincre dans le futur :)

J'ai pas fini si je fais toutes les villes où je circule!!

J'ai fait Paris déjà.

n°72499884
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-03-2025 à 11:49:30  profilanswer

Très bonne idée, ils donnent un code par mail pour reprendre le questionnaire si on s'est interrompu !

Mais pas moyen de trouver comment reprendre le questionnaire, l'un de vous a réussi ?

---------------
n°72499953
skylight
Made in France.
Posté le 04-03-2025 à 11:56:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Vélotaf au soleil ce lundi avec le titane chaussé en GP5K / càa latex, le bonheur tient à peu de choses finalement  :bounce:

Ali

Idem ce matin, quel bonheur d'être dans Paris sous ce ciel, pas trop chaud, peu de cyclistes (par rapport à l'été), finalement il me faut pas grand chose pour être heureux  [:vapeur_cochonne]

n°72500111
Jay Kay
Posté le 04-03-2025 à 12:19:59  profilanswer

grinhu a écrit :

J'ai pas fini si je fais toutes les villes où je circule!!

J'ai fait Paris déjà.

Fais en une par semaine jusqu'à la fin, ça sera déjà bien.

Les villes périphériques c'est plus utile, car certaines ne se qualifient pas.

Regarde la carte ;)

https://www.barometre-velo.fr/dashb [...] /48.5/1.66

De mémoire, pour "qualifier" une ville : 30 participations cyclistes pour les villes de 3 à 5000 habitants, et 50 au dessus de 5000.

ll0zz a écrit :

Très bonne idée, ils donnent un code par mail pour reprendre le questionnaire si on s'est interrompu !

Mais pas moyen de trouver comment reprendre le questionnaire, l'un de vous a réussi ?

Tu en démarres un nouveau, si tu saisis ton email et la ville en question, tu pourras reprendre la progression ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 12:21:30

---------------
n°72500304
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-03-2025 à 12:56:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu en démarres un nouveau, si tu saisis ton email et la ville en question, tu pourras reprendre la progression ;)

Okaaay, c'était pas clair !

---------------
n°72500641
enikka
Posté le 04-03-2025 à 13:48:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Freins méca :/
Pas monoplatal :/

Mais sinon ouais, cadre de VTT, guidon plat, fourche rigide, de quoi accrocher un PB, c'est mon fantasme de vélotaf parfait. Manque juste le moyeu dynamo en effet.

pas monoplatal ca me va,  
mais le freins disques méca... je préfère des bons vieux patins ^^

edit :
il existe en fait,
https://www.orbea.com/fr-fr/velos/v [...] ctor-25-eq
mais c’est plus cher :o

Message cité 2 fois
Message édité par enikka le 04-03-2025 à 13:56:46

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°72500814
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-03-2025 à 14:11:39  profilanswer

enikka a écrit :

pas monoplatal ca me va,

edit :
il existe en fait,

Il coche beaucoup de cases :jap:

Par contre le porte-bagage me paraît bien bas et bien en arrière, pas terrible pour des sacoches un peu chargées :/

Mais ça peut sans doute se corriger avec un système de fixation rapide qui surélève le tout et qui doit permettre des réglages.

Message édité par Dintr-un lemn le 04-03-2025 à 14:13:05
n°72500921
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 04-03-2025 à 14:24:57  profilanswer

enikka a écrit :

Ça coche pas mal de case ouais!!

enikka a écrit :

Il passe pas la nuit dans lyon celui-là :(

enikka a écrit :

Merci pour les refs!
On m’a conseillé le Orbea Vector 30 qui a l’air pas mal
Moins de 600€ : https://www.kelvelo.com/velo-vtt-or [...] uleur-vert
manque une roue dynamo aussi

Faut que tu demande à Sunny il va te dégoter une perle à 2/3 de ton budget
(https://www.victoria-bikes.com/fr/detail/index/sArticle/36318?number=02920886)

En plus tu vas en TGV chez lui et tu rentres en vélo pendant les vacances.

---------------
mon topic de vente
n°72502078
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-03-2025 à 16:46:30  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Faut que tu demande à Sunny il va te dégoter une perle à 2/3 de ton budget
(https://www.victoria-bikes.com/fr/detail/index/sArticle/36318?number=02920886)

En plus tu vas en TGV chez lui et tu rentres en vélo pendant les vacances.

Géométrie plus typée ville, freins patins, transmission bdg, fourche télescopique... Orbéa vainqueur par KO :o

n°72502129
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-03-2025 à 16:51:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Comme j'ai lubrifié la chaîne il y a 10/15 jours, ça a permis de faire sortir de l'huile sale de l'intérieur des maillons.
Je viens de mettre un coup de chiffon (30" maximum) et la chaîne est nickel (sans être sèche).
Je pense que le fait de ne pas attendre que ça se transforme en cambouis aide beaucoup :jap:

Je t’ai pris au pied de la lettre : coup de chiffon donné pile à l’arrivée de mon aller et au retour à la maison (y’en avait pour 56 km au total, je me suis dit que ce serait pas déconnant et effectivement ça prends que dalle en terme de temps).

Par contre c’est la dernière fois que je dégraisse avec la chaîne sur le vélo. Je le fais par feignasserie mais au final c’est plus de boulot + un résultat pas 100% parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 04-03-2025 à 16:52:30
n°72502193
Trotamundo​s
Posté le 04-03-2025 à 16:57:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je t’ai pris au pied de la lettre : coup de chiffon donné pile à l’arrivée de mon aller et au retour à la maison (y’en avait pour 56 km au total, je me suis dit que ce serait pas déconnant et effectivement ça prends que dalle en terme de temps).

20" pour enlever l'huile oxydée sale [:am72:5]

CasablancaDR a écrit :

Par contre c’est la dernière fois que je dégraisse avec la chaîne sur le vélo. Je le fais par feignasserie mais au final c’est plus de boulot + un résultat pas 100% parfait.

Mais pourquoi tu veux dégraisser ta chaîne :o ?

Message édité par Trotamundos le 04-03-2025 à 16:59:01
n°72502680
Bear'sBear​d
Posté le 04-03-2025 à 17:53:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les villes périphériques c'est plus utile, car certaines ne se qualifient pas.

Est-ce qu'on peux répondre pour toute une agglo cette année ?

C'est stupide de devoir répondre ville par ville quand le gros de la politique d'aménagement est piloté par la com-com.
Surtout quand tu peux avoir plus de différence entre deux quartiers de la même ville qu'entre deux ville voisine.

n°72502789
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 04-03-2025 à 18:08:47  profilanswer

Je vois quand même des différences. Notamment dans le comportement des motoisés.

---------------
n°72502802
Jay Kay
Posté le 04-03-2025 à 18:10:22  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Est-ce qu'on peux répondre pour toute une agglo cette année ?

C'est stupide de devoir répondre ville par ville quand le gros de la politique d'aménagement est piloté par la com-com.
Surtout quand tu peux avoir plus de différence entre deux quartiers de la même ville qu'entre deux ville voisine.

Non, ça a été discuté mais pas retenu.

Trop complexe a gérer, et surtout, in fine, même si la politique globale repose sur les agglo/métropoles, ça reste les communes qui ont le plus souvent la maitrise d'ouvrage des travaux.

Et ça tombe bien, puisque les enjeux électoraux vis à vis du public se retrouvent à l'échelle municipale également.

Message édité par Jay Kay le 04-03-2025 à 18:10:51

---------------
n°72503019
neyro
Posté le 04-03-2025 à 18:40:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu vires le critères oreillettes amovible, ce type de casque, c'est top
https://www.specialized.com/fr/fr/c [...] 1000208064

Merci pour la ref.
Il est pas mal mais super minimaliste. Ça doit piquer un peu l'hiver  :whistle:
Par contre avec le MIPS c'est pas mal.
J'avais oublié cet aspect.

Konovalov a écrit :

J’ai le premier, j’en suis content pour le vélotaf hivernal. Les aérations sont réglables. Il est effectivement lourd, c’est la rançon des équipements : visière, mécanisme pour l’aération, feu arrière, batterie.

C'était mon premier choix mais après un essayage , je suis plus mitigé. Sur un vélo type speed 920, ça doit peser vu la position dynamique.

---------------

n°72503056
Gnomovtt
Posté le 04-03-2025 à 18:45:02  profilanswer

neyro a écrit :

Merci pour la ref.
Il est pas mal mais super minimaliste. Ça doit piquer un peu l'hiver :whistle:
Par contre avec le MIPS c'est pas mal.
J'avais oublié cet aspect.

Pour l'hiver, j'ai une cagoule.
Et le specialized est compatible avec leur lumière stix, donc ça fait un éclairage possible sympa :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°72504022
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 04-03-2025 à 21:04:04  profilanswer

enikka a écrit :

pas monoplatal ca me va,  

edit :
il existe en fait,

Au pire si t'es bricolo, une paire de freins hydrauliques Shimano MT200 ca coute 35€ chez les chinois, c'est ce que j'ai fait sur mon Elops Speed 900, qui pour le coup a des freins méca bien merdiques par défaut (Tektro mono piston).

neyro a écrit :

C'était mon premier choix mais après un essayage , je suis plus mitigé. Sur un vélo type speed 920, ça doit peser vu la position dynamique.

Les deux casques décathlons que t'as posté sont plus destinés à du VAE, pour un speed 920 ca va être beaucoup trop lourd/chaud.

n°72504396
neyro
Posté le 04-03-2025 à 21:40:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Pour l'hiver, j'ai une cagoule.
Et le specialized est compatible avec leur lumière stix, donc ça fait un éclairage possible sympa :)

Suis pas fan de la cagoule mais pourquoi pas  [:canaille]  

bibiwood a écrit :

Les deux casques décathlons que t'as posté sont plus destinés à du VAE, pour un speed 920 ca va être beaucoup trop lourd/chaud.

Y'a des casques typés VAE ?  [:aelenia]  
Sur le côté lourd, oui, je te rejoins. Après, suis pas un grand fan des casques très aérés avec un design un peu (trop) sportif pour moi (genre ça).

Message édité par neyro le 04-03-2025 à 21:41:25
n°72504935
lazer127
Posté le 04-03-2025 à 22:35:01  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Merci du conseil.
Ce soir j'ai fait ma ville.
Demain j'essaierai d'en faire une autre, et ainsi de suite... à raison d'une par jour, ça devrait m'occuper un petit moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6415  6416  6417  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)