Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3191 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Question à propos de la SACEM

n°2207075
abakuk
Posté le 07-03-2004 à 19:40:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La majorité du piratage concernant l'audio, ma réponse reste valable.


Message édité par abakuk le 07-03-2004 à 19:40:41

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 19:40:26  profilanswer
 

n°2207340
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-03-2004 à 20:24:50  profilanswer
 

abakuk a écrit :

La majorité du piratage concernant l'audio, ma réponse reste valable.


 
prouve le .
 
 
perso, je me base sur l'article de libération qui date d'il y a environ 2 ans, et qui parle de 12% des cds vierges achetés.
 
Maintenant, prends pas ton cas pour une généralité [:ddr555]

n°2207655
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:17:54  profilanswer
 

heu... c'était juste pour dire que le meilleur moyen que je suis l'auteur de la chanson "clair de lune sur le plateau de larzac" c'est de passer par la SACEM? comme ça si un jour
 
je me retoruve samplé par Jabur MC Touchy Touch
ou que cette chanson est chanté par Jeremy Chatelin
 
ben c moi qui gagne ? :D
 
j'ai bon?

n°2207738
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 21:31:26  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

en fait, c'est qu'en ces temps de LEN et de PAscalnègritude, je me dis que ça va finir par arriver (ou déjà fini) par arriver que les gens qui ont déposé des titres n'ait pas le droitde les diffisée s'il n'ont pas de contrat.
 
ce qui pourrait arranger par exemple arrganger les major dans leur choix de ne produire que de la daube :/


 
fait faire un tour chez un psy

n°2207917
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 21:57:36  profilanswer
 

tu me présente le tien ?

n°2207922
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 21:58:28  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

tu me présente le tien ?


 
non mais la parano sur Pascal Negre qui veut dominer le monde ça se soigne

n°2207937
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 07-03-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

tout comme le fait de ne pas etre réceptif au second degrès

n°2207948
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 07-03-2004 à 22:01:10  profilanswer
 

TonyBanks a écrit :

tout comme le fait de ne pas etre réceptif au second degrès


 
 [:rofl]

n°2208023
tommy febr​uary6
Posté le 07-03-2004 à 22:09:09  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Ca fait peur de savoir que personne ne peut contrôler les comptes de ces associations.


Ca me parait un peu bizarre car je connais qqun qui s'occupait de la coopé d'une école (achat de crayons etc) et ils ont dû dissoudre en catastrophe en raison d'un contrôle du fisc.

n°2212242
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 08-03-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Nan mais c'était juste un gros troll tout pourri :whistle:. Faut pas t'énerver comme ça. :sweat:  
 
 
 A condition d'avoir plus d'argent que lui et un avocat meilleur que le sien... :D


ha ben dans ce cas là  :D  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 15:52:36  profilanswer
 

n°2212368
abakuk
Posté le 08-03-2004 à 16:13:40  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :


Ca me parait un peu bizarre car je connais qqun qui s'occupait de la coopé d'une école (achat de crayons etc) et ils ont dû dissoudre en catastrophe en raison d'un contrôle du fisc.

Nan mais euh... comment dire? [:meganne]
 
Je pensais pourtant que ma remarque était suffisamment ironique comme ça pour ne pas avoir besoin de mettre de smiley. Bon, si tu veux tu peux rajouter un "whistle" ou un "sarcastic" juste après. Understand?
 
En fait je voulais dire à gurumeditation qu'il y a association et association. Certaines "entités" qui étaient, à la base, des associations, sont devenues tellement énormes qu'elles se sont transformé en organisme d'état (AFPA, ASSEDIC) ou en organisation professionnelle (SACEM*). Il est bien évident que des grosses structures comme ça peuvent, et doivent être contrôlées.
 
*Enfin, c'est lui qui dit que la SACEM est une association, j'ai pas vérifié. J'ai pas vérifié non plus qu'une association n'est pas tenue de fournir ses comptes, c'est encore lui qui le dit, et franchement ça m'étonne. :heink:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2212447
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-03-2004 à 16:23:41  profilanswer
 

D'autant plus que, comme je l'ai précisé plus haut, la SACEM n'est pas une association mais une Société de Gestion Collective et, plus spécifiquement, une Société Civile à Capital Variable.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2212488
abakuk
Posté le 08-03-2004 à 16:30:28  profilanswer
 

Oké, merci d'avoir rétabli la vérité. :jap:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2218071
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-03-2004 à 11:33:06  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Nan mais euh... comment dire? [:meganne]
 
Je pensais pourtant que ma remarque était suffisamment ironique comme ça pour ne pas avoir besoin de mettre de smiley. Bon, si tu veux tu peux rajouter un "whistle" ou un "sarcastic" juste après. Understand?
 
En fait je voulais dire à gurumeditation qu'il y a association et association. Certaines "entités" qui étaient, à la base, des associations, sont devenues tellement énormes qu'elles se sont transformé en organisme d'état (AFPA, ASSEDIC) ou en organisation professionnelle (SACEM*). Il est bien évident que des grosses structures comme ça peuvent, et doivent être contrôlées.
 
*Enfin, c'est lui qui dit que la SACEM est une association, j'ai pas vérifié. J'ai pas vérifié non plus qu'une association n'est pas tenue de fournir ses comptes, c'est encore lui qui le dit, et franchement ça m'étonne. :heink:  


 
je l'ai lu dans libé, et je doute qu'ils s'amusent a bidonner des articles qui font 2-3 pages ...
 
d'autant que grenouille bleue a comme moi écrit un truc, mais n'a pas précisé d'ou ca venait. C'est a peu pres aussi crédible.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2221701
abakuk
Posté le 09-03-2004 à 17:49:16  profilanswer
 

C'est vrai. Libé c'est vachement pas crédible. :whistle:  
 
Oui bon, je trolle, je trolle, mais qu'est-ce que vous voulez, j'aime pas Libé, c'est plus fort que moi. [:airforceone]


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°2233439
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-03-2004 à 00:54:59  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
je l'ai lu dans libé, et je doute qu'ils s'amusent a bidonner des articles qui font 2-3 pages ...
 
d'autant que grenouille bleue a comme moi écrit un truc, mais n'a pas précisé d'ou ca venait. C'est a peu pres aussi crédible.


 
Tu as lu dans Libé que la SACEM est une association ? And ze marmotte, she puts the chocolat in ze papier d'alu ? :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question bête à propos de lunette....kelle recours contre des propos et des injures racistes ???
Petite question placement TGV DuplexUne question au compositeurs en herbe ...
Question sur le combatant...Petite question santé ...
religion: judaïsme orthodoxe moderne: questionQuestion sur un couple...
DVD-DivX et copie privée: question 
Plus de sujets relatifs à : Question à propos de la SACEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR