Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petite question santé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question santé ...

n°2166536
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 21:32:24  profilanswer
 

Voila depuis plusieurs années je ne vais pas voir le médecin (bon c du mylife mais tant pis), depuis 2-3 jours je suis enrhumé, avec mal de tete, de gorge, mal a certaines articulations et grosse fatigue ... qu'est ce que cela peut etre ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:32:24  profilanswer
 

n°2166544
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-03-2004 à 21:33:51  profilanswer
 

Comment veux-tu qu'on pose un diagnostic valable (et encore, personne n'est là pour ça ici) avec les symptômes que tu décris ? Ca peut être tout et n'importe quoi, donc si ça ne va pas mieux demain tu as tout intérêt à consulter...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2166553
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 01-03-2004 à 21:34:53  profilanswer
 

ouais, on dirait une bonne grippe qd même :/


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2166556
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 21:35:04  profilanswer
 

je sais pas mais certaines maladies ont des symptomes bien connus donc je me posais la question

n°2166559
Zangalou
Posté le 01-03-2004 à 21:35:22  profilanswer
 

malicia a écrit :

ouais, on dirait une bonne grippe qd même :/

cest bien ce que je pensais

n°2166666
josubie
Posté le 01-03-2004 à 21:55:39  profilanswer
 

vitamine C, aspirine/doliprane et ... bonne chance :D

n°2200841
sebf67
Posté le 06-03-2004 à 18:35:42  profilanswer
 

vitamine C à titrance intestinale.
http://www.vitamincfoundation.org/surefire.htm
 
Oublie le doliprane et l'aspirine, c'est de la vraie merde avec effets secondaires sur l'appareil digestif.

n°2204333
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-03-2004 à 10:54:21  profilanswer
 

C'est quoi ce post et si le Z qui ne va jamais chez le docteur avait une vraie maladie ????????? qu'il aille chez le docteur  
 
Le doliprane et l'aspirine sont d'excellents médicaments pas des vraies merdes et heureusement qu'ils existent mais ce sont des médicaments pas des confiseries donc des produits dangereux quend ils sont mal utilisés et prescrits ou autoprescrits n'importe comment.


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°2204350
sebf67
Posté le 07-03-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

MrDUSS, apparemment tu n'as pas accès aux statistiques Européenne et Américaine conernant l'aspirine.
Ce produit fait chaque années des centaines de morts. D'ailleurs, si l'aspirine était fabriqué de nos jours, il serait tout simplement rejeté du marché car ses effets secondaires sont nombreux et dangereux.
Les médicaments ne sont JAMAIS excellents. Les effets secondaires ne sont pas anodins.
Même si, comme tu le soulignes, ces produits sont TOXIQUES a partir d'une certaine dose, il faut reconnaître leur toxicité même à faible dose sur l'appareil digestif.
Une flore digestive en mauvaise santé, c'est tout le corps qui en pâti.
Les médicaments font partis des molécules du "confort". Il est très facile d'enrayer un nombre incalculable de causes par une simple remise en question de notre hygiène de vie et de notre nutrition.
Ces 2 conditions font que tu n'as jamais besoin d'avoir recours à un quelconque médicament mais évidemment peu de personnes le font. C'est tellement plus simple de manger une pizza accompagné d'un coca et si dur de manger des légumes, des fruits et un morceau de poisson !

n°2204526
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-03-2004 à 12:30:11  profilanswer
 

SebF67 a écrit :

MrDUSS, apparemment tu n'as pas accès aux statistiques Européenne et Américaine conernant l'aspirine.
Ce produit fait chaque années des centaines de morts. D'ailleurs, si l'aspirine était fabriqué de nos jours, il serait tout simplement rejeté du marché car ses effets secondaires sont nombreux et dangereux.
Les médicaments ne sont JAMAIS excellents. Les effets secondaires ne sont pas anodins.
Même si, comme tu le soulignes, ces produits sont TOXIQUES a partir d'une certaine dose, il faut reconnaître leur toxicité même à faible dose sur l'appareil digestif.
Une flore digestive en mauvaise santé, c'est tout le corps qui en pâti.
Les médicaments font partis des molécules du "confort". Il est très facile d'enrayer un nombre incalculable de causes par une simple remise en question de notre hygiène de vie et de notre nutrition.
Ces 2 conditions font que tu n'as jamais besoin d'avoir recours à un quelconque médicament mais évidemment peu de personnes le font. C'est tellement plus simple de manger une pizza accompagné d'un coca et si dur de manger des légumes, des fruits et un morceau de poisson !

C'est clair d'ailleurs toutes les maladies sont causées comme tu le dis et mes malades en post opératoire je les laisse souffrir parceque le paracétamol est une merde, la morphine dangereuse les antiinflammatoires extrèmement dangereux, vive la naturopathie .
 


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 12:30:11  profilanswer
 

n°2204530
ZuL
Posté le 07-03-2004 à 12:32:15  profilanswer
 

MrDUSS a écrit :

C'est clair d'ailleurs toutes les maladies sont causées comme tu le dis et mes malades en post opératoire je les laisse souffrir parceque le paracétamol est une merde, la morphine dangereuse les antiinflammatoires extrèmement dangereux, vive la naturopathie .
 
 


 
"mais fi mais fi ce pétyt lait de soja va guérir votre pérytonite [:minusplus]"

n°2204546
justelebla​nc
Posté le 07-03-2004 à 12:35:55  profilanswer
 

SebF67 a écrit :

MrDUSS, apparemment tu n'as pas accès aux statistiques Européenne et Américaine conernant l'aspirine.
Ce produit fait chaque années des centaines de morts. D'ailleurs, si l'aspirine était fabriqué de nos jours, il serait tout simplement rejeté du marché car ses effets secondaires sont nombreux et dangereux.
Les médicaments ne sont JAMAIS excellents. Les effets secondaires ne sont pas anodins.
Même si, comme tu le soulignes, ces produits sont TOXIQUES a partir d'une certaine dose, il faut reconnaître leur toxicité même à faible dose sur l'appareil digestif.
Une flore digestive en mauvaise santé, c'est tout le corps qui en pâti.
Les médicaments font partis des molécules du "confort". Il est très facile d'enrayer un nombre incalculable de causes par une simple remise en question de notre hygiène de vie et de notre nutrition.
Ces 2 conditions font que tu n'as jamais besoin d'avoir recours à un quelconque médicament mais évidemment peu de personnes le font. C'est tellement plus simple de manger une pizza accompagné d'un coca et si dur de manger des légumes, des fruits et un morceau de poisson !

 [:mlc]  
d'ailleurs les maladies n'existent que depuis que l'on mange mal, avant pas de problèmes  [:slowboy]

n°2205405
sebf67
Posté le 07-03-2004 à 15:23:14  profilanswer
 

Citation :

C'est clair d'ailleurs toutes les maladies sont causées comme tu le dis et mes malades en post opératoire je les laisse souffrir parceque le paracétamol est une merde, la morphine dangereuse les antiinflammatoires extrèmement dangereux, vive la naturopathie .


Ah je vois que tu es médecin, alors pourrais-tu nous rappeler dans un cursus de médecine combien d'heure est réservé à l'alimentation ainsi qu'à l'approche alimentaire et son implication sur le corps humain ?
 
J'ai récemment eu l'occasion de discuter avec un neurologue sur ce point et cet aspect de la médecine est totalement occulté. Si le médecin ne fait pas une démarche personnelle (le cas du Dr. Seignalet par exemple) il va se contenter de rabacher ce qu'on a bien voulu lui faire apprendre.
 
Pour ma part, j'ai accès à des données statistiques très révélateurs. On remarquera par exemple que l'ostéoporose touche beaucoup plus les populations industrialisées et paradoxalement, les plus touchées sont celles résidant dans un pays où la production laitière est abondante. N'est ce pas un paradoxe ? Et personne n'a l'air de s'en inquiéter ? Mais évidemment continuer à boire du lait de vache pour votre calcium .... :D
 
Le diabète de type 2 est également une "maladie" moderne se propageant à une vitesse croissante dans les pays industrialisés qui peut facilement s'enrayer en changeant simplement de comportement alimentaire. Là encore, personne n'est au courant et surtout pas le médecin qui préconisera de l'insuline quand le diabète sera plus grâve plutôt que de faire un travail de reflexion sur l'alimentation.
 
Autre petite merveille, les pilules anti-cholestérol.. je crois que cela fait partie des best-of de notre société moderne. Déjà, le risque d'arthérosclérose et des maladies cardiovasculaires sont liées à l'alpha-lipoprotéine et seul une mesure très précise (non pratiquée en France) permet de savoir si un risque existe. Aux USA ces tests sont pratiqués et encore une fois les américains sont 20 ans en avance sur notre pauvre Europe.
 
Statistiquement, les diètes anti-cholesterol n'ont que très peu d'incidence sur les récédives d'infarctus. Quant on sait que l'interprétation d'une analyse médicale va se focaliser sur le cholestérol total, on se demande bien ce que l'on cherche à prouver. Sachant que d'un individu à l'autre le cholesterol alimentaire n'a que peut d'incidence sur le cholesterol produit par l'organisme vu que celui-ci le régule déjà lui même.
 
Evidemment, pour le business pharmaceutique, les produits "anti-cholesterol" représentent une superbe machine à fric. Il ne faut surtout pas l'endiguer ;)
 
Les médicaments ont des effets secondaires non négligeables.
Si je reprends la pilule anti-cholesterol, celle-ci à pour effet le plus puissant de faire chûter d'une manière spectaculaire la coenzyme-Q10. La baisse de cette coenzyme a pour conséquence la hausse de la glycémie à jeûn. Une hausse de la glycémie va directement faire sécréter d'avantage d'insuline pour la réguler jusqu'à la dérégler quand cette activité sera permanante. Le résultat, le sujet cours tout droit au diabète. Quand il arrivera à ce stade, on va lui prescrire de l'insuline en intraveineuse avec tous les effets dangereux (cela reste une hormone!) et pervers sur la santé et le veillissement.. and so on !

n°2205462
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 07-03-2004 à 15:31:04  profilanswer
 

Citation :

Ah je vois que tu es médecin, alors pourrais-tu nous rappeler dans un cursus de médecine combien d'heure est réservé à l'alimentation ainsi qu'à l'approche alimentaire et son implication sur le corps humain ?  
 
J'ai récemment eu l'occasion de discuter avec un neurologue sur ce point et cet aspect de la médecine est totalement occulté


euh tu te rends compte de ceque tu ecris un neurologue n'a pas besoin de connaissance nutritionel ca l'aidera pas a soigner ses patients  :heink:

n°2205468
djdeedoo
Posté le 07-03-2004 à 15:33:03  profilanswer
 

il es fabuleux ce SebF67 lollll

n°2205497
sebf67
Posté le 07-03-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

Citation :

euh tu te rends compte de ceque tu ecris un neurologue n'a pas besoin de connaissance nutritionel ca l'aidera pas a soigner ses patients


Bien évidemment que je me rends compte de ce que j'écris mais à mon tour de te faire rendre compte de quelque chose ..
Un neurologue à suivi un tronc commun de médecine donc apte à répondre à ce genre d'interroguation.
D'ailleurs, j'ai eu le même témoignage avec d'autres médecins (cardiologue et généraliste entre autre).
D'autre part, dire que des connaissances nutritionnelles dans le domaine du cerveau ne lui servira à rien pour soigner ses patients est une hérésie sachant que le cerveau dépend directement de l'alimentation pour prévenir sa sénescence.
Mais enfin je comprends, quand on a pas les données sous les yeux, il est rapide de porter un jugement.

n°2205526
josubie
Posté le 07-03-2004 à 15:46:03  profilanswer
 

pour info concernant l'aspirine (je ne me réfère qu'à ma mémoire)
ce terme dérive de l'expression a - spirée
a ablatif grec pour "sans", et spirée ben ... c'est une plante
donc a-spirée (qui a donné aspirine) : molécule identique à celle de la spirée, mais obtenue sans spirée, c-a-d par voie de synthèse
ladite spirée étant connue depuis longtemps (très longtemps) pour ses propriétés anti-inflammatoires, anticoagulantes, analgésiques et autres (là je ne sais plus)
donc les adeptes du "tout naturel" hein ... vous n'avez qu'à prendre des champs de spirée, extraire tout ça et l'avaler ; le seul hic c'est que votre produit sera moins purifié.
La morphine aussi si ma mémoire est bonne n'est jamais que de l'opium à la base : en bref du coquelicot très très très concentré (et ça aussi ça existe depuis longtemps)
 
Je ne suis pas pour la prise de médocs à outrance, bien au contraire. Mais faire une opposition brute artificiel/naturel et négliger le rapport risque/avantage est une aberration à mon sens.

n°2205529
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-03-2004 à 15:46:56  profilanswer
 

SebF67 a écrit :

Citation :

C'est clair d'ailleurs toutes les maladies sont causées comme tu le dis et mes malades en post opératoire je les laisse souffrir parceque le paracétamol est une merde, la morphine dangereuse les antiinflammatoires extrèmement dangereux, vive la naturopathie .


Ah je vois que tu es médecin, alors pourrais-tu nous rappeler dans un cursus de médecine combien d'heure est réservé à l'alimentation ainsi qu'à l'approche alimentaire et son implication sur le corps humain ?
 
J'ai récemment eu l'occasion de discuter avec un neurologue sur ce point et cet aspect de la médecine est totalement occulté. Si le médecin ne fait pas une démarche personnelle (le cas du Dr. Seignalet par exemple) il va se contenter de rabacher ce qu'on a bien voulu lui faire apprendre.
 
Pour ma part, j'ai accès à des données statistiques très révélateurs. On remarquera par exemple que l'ostéoporose touche beaucoup plus les populations industrialisées et paradoxalement, les plus touchées sont celles résidant dans un pays où la production laitière est abondante. N'est ce pas un paradoxe ? Et personne n'a l'air de s'en inquiéter ? Mais évidemment continuer à boire du lait de vache pour votre calcium .... :D
 
Le diabète de type 2 est également une "maladie" moderne se propageant à une vitesse croissante dans les pays industrialisés qui peut facilement s'enrayer en changeant simplement de comportement alimentaire. Là encore, personne n'est au courant et surtout pas le médecin qui préconisera de l'insuline quand le diabète sera plus grâve plutôt que de faire un travail de reflexion sur l'alimentation.
 
Autre petite merveille, les pilules anti-cholestérol.. je crois que cela fait partie des best-of de notre société moderne. Déjà, le risque d'arthérosclérose et des maladies cardiovasculaires sont liées à l'alpha-lipoprotéine et seul une mesure très précise (non pratiquée en France) permet de savoir si un risque existe. Aux USA ces tests sont pratiqués et encore une fois les américains sont 20 ans en avance sur notre pauvre Europe.
 
Statistiquement, les diètes anti-cholesterol n'ont que très peu d'incidence sur les récédives d'infarctus. Quant on sait que l'interprétation d'une analyse médicale va se focaliser sur le cholestérol total, on se demande bien ce que l'on cherche à prouver. Sachant que d'un individu à l'autre le cholesterol alimentaire n'a que peut d'incidence sur le cholesterol produit par l'organisme vu que celui-ci le régule déjà lui même.
 
Evidemment, pour le business pharmaceutique, les produits "anti-cholesterol" représentent une superbe machine à fric. Il ne faut surtout pas l'endiguer ;)
 
Les médicaments ont des effets secondaires non négligeables.
Si je reprends la pilule anti-cholesterol, celle-ci à pour effet le plus puissant de faire chûter d'une manière spectaculaire la coenzyme-Q10. La baisse de cette coenzyme a pour conséquence la hausse de la glycémie à jeûn. Une hausse de la glycémie va directement faire sécréter d'avantage d'insuline pour la réguler jusqu'à la dérégler quand cette activité sera permanante. Le résultat, le sujet cours tout droit au diabète. Quand il arrivera à ce stade, on va lui prescrire de l'insuline en intraveineuse avec tous les effets dangereux (cela reste une hormone!) et pervers sur la santé et le veillissement.. and so on !


 
lE FACTEUR NUTRITION EST UN FACTEUR  ce n'est pas la cause ou le responsable de tout on te remercie de nous éclairer mais l'organisme humain n'est pas a déterminisme monofactoriel, pas plus que la medecine ne peut se reduire à la nutrition  


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°2205542
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-03-2004 à 15:49:01  profilanswer
 

SebF67 a écrit :

Citation :

euh tu te rends compte de ceque tu ecris un neurologue n'a pas besoin de connaissance nutritionel ca l'aidera pas a soigner ses patients


Bien évidemment que je me rends compte de ce que j'écris mais à mon tour de te faire rendre compte de quelque chose ..
Un neurologue à suivi un tronc commun de médecine donc apte à répondre à ce genre d'interroguation.
D'ailleurs, j'ai eu le même témoignage avec d'autres médecins (cardiologue et généraliste entre autre).
D'autre part, dire que des connaissances nutritionnelles dans le domaine du cerveau ne lui servira à rien pour soigner ses patients est une hérésie sachant que le cerveau dépend directement de l'alimentation pour prévenir sa sénescence.
Mais enfin je comprends, quand on a pas les données sous les yeux, il est rapide de porter un jugement.


 
Je dirai plutot il est facile .... mais peu importe félicitations pour ton accès aux banques de données occultes ou cachées
 dis moi c'est encore le grand complot mondial ?????


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°2205557
djdeedoo
Posté le 07-03-2004 à 15:52:43  profilanswer
 

Oui ça doit être le grand complot parceque je suupose que si on lui demande la source de ses statistiques, il nous dira qu'il peut pas nous les fournir ;)

n°2206080
astreganor
Ze Gâbon, tsè !
Posté le 07-03-2004 à 17:08:12  profilanswer
 

Je n'y connais rien, je ne peux pas porter de jugement. Juste dire que lyncher ce type sans l'écouter est quand même un peu con.
Il a raison quand il dit qu'on bouffe super mal, qu'il est vital de multiplier les légumes et de diminuer les viandes rouges dans notre alimentation. Tous les médecins le disent. On a (enfin quand je dis "on" c'est l'individu lambda de nos sociétés occidentales) un mode de vie tout à fait malsain - le manque d'activité physique en est un autre exemple, et il est illusoire de compter sur les médicaments pour passer outre.
Maintenant le détail de son discours, je suis mal placé pour le juger, mais vous l'êtes aussi, je pense.

n°2206249
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-03-2004 à 17:38:05  profilanswer
 

astreganor a écrit :

Je n'y connais rien, je ne peux pas porter de jugement. Juste dire que lyncher ce type sans l'écouter est quand même un peu con.
Il a raison quand il dit qu'on bouffe super mal, qu'il est vital de multiplier les légumes et de diminuer les viandes rouges dans notre alimentation. Tous les médecins le disent. On a (enfin quand je dis "on" c'est l'individu lambda de nos sociétés occidentales) un mode de vie tout à fait malsain - le manque d'activité physique en est un autre exemple, et il est illusoire de compter sur les médicaments pour passer outre.
Maintenant le détail de son discours, je suis mal placé pour le juger, mais vous l'êtes aussi, je pense.


 
voila un tres tres bon avis
ça change

n°2206268
Tharkun92
Posté le 07-03-2004 à 17:42:25  profilanswer
 

Non mais dire qu'on n'a jamais besoin d'aucun médicament, désolé mais pour moi ça décrédibilise tout son discours

n°2206281
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 07-03-2004 à 17:44:07  profilanswer
 

Une bonne alimentation est la base pour éviter de tomber malade pour un rien, c'est plus qu'évident.
Maintenant quand tu es malade comme un chien c'est pas en bouffant des légumes que tu vas guérir, un médic et des médocs restent nécessaire.

n°2206285
Tharkun92
Posté le 07-03-2004 à 17:44:39  profilanswer
 

solgalo a écrit :

Une bonne alimentation est la base pour éviter de tomber malade pour un rien, c'est plus qu'évident.
Maintenant quand tu es malade comme un chien c'est pas en bouffant des légumes que tu vas guérir, un médic et des médocs restent nécessaire.


Voila :jap:

n°2206286
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-03-2004 à 17:44:53  profilanswer
 
n°2206769
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 07-03-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

astreganor a écrit :

Je n'y connais rien, je ne peux pas porter de jugement. Juste dire que lyncher ce type sans l'écouter est quand même un peu con.
Il a raison quand il dit qu'on bouffe super mal, qu'il est vital de multiplier les légumes et de diminuer les viandes rouges dans notre alimentation. Tous les médecins le disent. On a (enfin quand je dis "on" c'est l'individu lambda de nos sociétés occidentales) un mode de vie tout à fait malsain - le manque d'activité physique en est un autre exemple, et il est illusoire de compter sur les médicaments pour passer outre.
Maintenant le détail de son discours, je suis mal placé pour le juger, mais vous l'êtes aussi, je pense.


 
Tu penses ...
Son discours n'est pas de dire qu'il faut bouffer bien mais qu'en bouffant bien on n'a jamais besoin de médicaments  je cite :Ces 2 conditions font que tu n'as jamais besoin d'avoir recours à un quelconque médicament  c'est ca que je conteste.
Quant à mes compétences j'admets que je ne suis que docteur en médecine


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°2215055
sebf67
Posté le 08-03-2004 à 21:59:20  profilanswer
 

Pour les intéressés :
http://www.thierrysouccar.com/articles.html
 
Concernant "mes statistiques", je vous donnerez toutes les références. Il faut simplement que je prépare le post car c'est un peu long. Il n'y a rien de secret.
 
MrDUSS, en tant que médecin, as-tu lu l'ouvrage du Docteur Jean Seignalet, " l'alimentation et la 3ieme médecine " ?
Je te le recommande, il t'apprendra plein de chose notamment sur le lien entre nutrition et maladies dégénératives.
 
Content que certains se soient bien marrer sur mes posts ce week end, au moins j'aurai servi à quelque chose.
Enfin, je me rends compte que peu de gens sont près à accepter la vérité et que finalement peu de gens prennent le temps et ont la curiosité nécessaire pour se plonger dans cette littérature qui fait de l'ombre à la médecine allopathique.
 
Sur ce, bonne soirée.
Je reposterais mes références d'ici quelques temps.

n°2216319
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 09-03-2004 à 00:20:32  profilanswer
 

"Le doliprane et l'aspirine sont d'excellents médicaments pas des vraies merdes et heureusement qu'ils existent mais ce sont des médicaments pas des confiseries donc des produits dangereux quend ils sont mal utilisés et prescrits ou autoprescrits n'importe comment."
Seb c koi le probleme quand il dit ca?
 

n°2216967
solgalo
le bon café de jean pierre
Posté le 09-03-2004 à 02:31:48  profilanswer
 

une alimentation saine et équilibrée est le premier médicament dans le sens que ça te permet en temps normal d'avoir un corps en pleine santé et un système himunitaire au top. Oui, c'est beaucoup mieux que de se bourrer de trucs chimiques qui ne font que cacher la faiblesse de nos défenses naturelles en les remplacant tant bien que mal et de moins en moins bien au fil du temps.
 
Maintenant quand le corps a failli et que la maladie a gagnée, il faut un apport extérieur pour aider le corps à combattre et cet apport vient de la médecine.
 
Il est absurde de croire qu'un cancer se guérira avec des produits cultivés au naturel dans ton jardin et de la viande d'animal qui a gambadé dans la nature.
 
Bon de toute façon vu comment le topic a dérivé si zangalou était vraiment très très malade il doit être mourru à l'heure de ce post.  :sweat:  
 
Je proposes 5 minutes de silence de post en sa mémoire, merci de votre participation.  :jap:

n°2216972
Zangalou
Posté le 09-03-2004 à 02:39:34  profilanswer
 

mais je suis mort :p nan en fait guéri tout doucement :)

n°2335690
Tdico
question...
Posté le 24-03-2004 à 11:40:09  profilanswer
 

Salut g une petite question santé.. à propos du staphylo et du pircing.. pouvez vous me renseigner ???


---------------
Tdico
n°2335713
chtitenini​ne
Posté le 24-03-2004 à 11:45:39  profilanswer
 

MrDuss a écrit :


 
Tu penses ...
Son discours n'est pas de dire qu'il faut bouffer bien mais qu'en bouffant bien on n'a jamais besoin de médicaments  je cite :Ces 2 conditions font que tu n'as jamais besoin d'avoir recours à un quelconque médicament  c'est ca que je conteste.
Quant à mes compétences j'admets que je ne suis que docteur en médecine


 
ben oui tu n'es que docteur en medecine comment peux tu savoir si les médicaments servent à quelque chose... non mais n'importe quoi!!!  :o  


---------------
"Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard
n°2335716
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-03-2004 à 11:45:51  profilanswer
 

Pose plutot ta question là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2335815
Ill Nino
Love
Posté le 24-03-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

Tiens c'est rigolo quand j'pose ce genre de questions, on m'close.... [:paysan]


Message édité par Ill Nino le 24-03-2004 à 12:01:23

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2335866
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-03-2004 à 12:09:43  profilanswer
 

ill nino a écrit :

Tiens c'est rigolo quand j'pose ce genre de questions, on m'close.... [:paysan]


C'est parce que Zangalou a dans sa poche ces sales fascistes de modos (voire même parait il un super-administrateur...), alors que toi tu n'es considéré que comme une sous-merde par l'establishment en place. [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°2335896
Ill Nino
Love
Posté le 24-03-2004 à 12:15:29  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


C'est parce que Zangalou a dans sa poche ces sales fascistes de modos (voire même parait il un super-administrateur...), alors que toi tu n'es considéré que comme une sous-merde par l'establishment en place. [:spamafote]

Ok, alors j'comprends... :jap:


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2400741
Zangalou
Posté le 02-04-2004 à 00:50:00  profilanswer
 

Leg9 a écrit :


C'est parce que Zangalou a dans sa poche ces sales fascistes de modos (voire même parait il un super-administrateur...), alors que toi tu n'es considéré que comme une sous-merde par l'establishment en place. [:spamafote]

ils m'ont TT une bonne vingtaine de fois mais bon ^^ en tout cas je vais jamais chez le medecin mais la jai un truc bizarre jai regarder sur des sites et le resultat me fait peur ... donc vaut mieux que je me depeche d'y aller

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Petite question santé ...

 

Sujets relatifs
religion: judaïsme orthodoxe moderne: questionQuestion sur un couple...
DVD-DivX et copie privée: questionquestion inscription sur les listes electorales
[Santé] Bouton étrangequestion pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ...
Pblm de santé[Question]Musique de film
[Question] Garant pour location d'appartement[petite annonce - 57] gratteux cherche groupe
Plus de sujets relatifs à : Petite question santé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR