|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD-DivX et copie privée: question |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:29:37 |
TonyBanks Conflit Social | la loi française puisque on est l'un des rare pays a accordé le droit à la copie privée |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Cereal_Killer updated |
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 17:43:59 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cereal_Killer updated |
|
Ciler |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya déja un topik sur la légalité des divx a usage privé
|
Cereal_Killer updated |
GregTtr |
Edit: je retire, c'etait donc bien de l'ambiguite Message édité par GregTtr le 27-02-2004 à 18:19:50 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Cereal_Killer updated |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
J'avais edite apres lecture du fait que tu disais que ton post etait ambigu. Desole, c'etait un pb de comprehension.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Cereal_Killer updated |
|
Ciler |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Cereal_Killer updated |
|
berceker BERCEKER UNITED | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=423
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 28-02-2004 à 06:51:42 |
GregTtr | Si on resume, par ailleurs:
Message édité par GregTtr le 28-02-2004 à 07:04:12 |
justeleblanc | GregTtr-> je sais pas si tu as raison ou non, mais qu'est ce que tu peux être insolent et désagréable |
boudje |
|
justeleblanc |
|
pepe_le_putois |
|
boudje | Je lis dans ta citation: "emprunter un disque à un ami".
|
vyse Yaissssseee | et aussi, la copie de DVD loué est bien la seule chose qui est pratiquement impossible a contrôler, donc de toute facon, ils peuvent pas faire grand chose contre ca |
justeleblanc |
|
pepe_le_putois |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Cereal_Killer updated | gregttr> bon, je passerais sur les insultes, j'ai autre chose a foutre que de les relever, mais tu pourra me sortir tous les textes de loi que tu veux, il n'en demeure pas moins que la copie d'un DVD loué est illegalle, consulte la jurisprudence ou demande a des amis avocats |
boudje |
|
pepe_le_putois |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
question inscription sur les listes electorales | Fnac et Dvd imports animés |
question pour les juristes ... camera de surveillance au boulot et ... | DVD X copy jugé illégal. |
[Question]Musique de film | [Question] Garant pour location d'appartement |
question sur le décodeur Canal+ | C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD ! |
Question sur la justice ? | Question pour les les homerecordingueurs |
Plus de sujets relatifs à : DVD-DivX et copie privée: question |