|
Auteur | Sujet : Question de législation sur les cigarettes ?? |
---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:34:50 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
bouffi_bouffon ... | OUi ça m'a étonné moi aussi jusqu'à ce que je fasse l'a/r en Espagne avec lui et surtout 70 cartouches chacun |
tintin13 |
|
emy9 | j'ai une question qui peut paraitre bête mais si j'ai bien compris lorsque l'on va en espagne on peut prendre 1kg de tabac+ 800 cigarettes+10litres d'alcooll... ? |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antoine04 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:43:59 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antoine04 |
|
antoine04 |
|
cocal |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-11-2005 à 22:22:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antoine04 |
|
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 15:59:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 16:05:15 Lorrain
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2005 à 16:21:12 |
Leg9 Fire walk with me |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2005 à 16:33:40
|
Leg9 Fire walk with me |
antoine04 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Monsieur Truman Observez-moi... |
--------------- Où es-tu ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2006 à 18:10:33
|
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Truman le 04-03-2006 à 18:13:27 --------------- Où es-tu ? |
Brelan |
theloix | Personnellement, je suis contre la législation sur les cigarettes.
--------------- Le train c'est surpuissant |
Xamoth Slapping young trads |
Brelan | La cigarette rend homo ou coco ? |
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le |