Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question sur achat appart neuf et banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur achat appart neuf et banque

n°6619216
danielyaco​u
Posté le 24-09-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais demander à ceux qui ont déjà acheté un appart en etat futur d'achevement, je connaissais les frais intercalaires cad les interets que tu paies sur les sommes débloqués mais le banquier me dit que les sommes qu'ils ne debloquent pas, je dois payer une commission de 1.25% dessus: est ce legal tout ca ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 09:14:40  profilanswer
 

n°6619221
nofret
The things you own ....
Posté le 24-09-2005 à 09:21:43  profilanswer
 

oui, moi ça a été pareil: une commission d'engagement sur l'ensemble de la somme, puis des intêrets intercalaires sur les sommes partiellement débloquées au fur et à mesure.

n°6619236
danielyaco​u
Posté le 24-09-2005 à 09:35:06  profilanswer
 

Incroyable ils s'en mettent les fouilles des 2 côtés.
Sinon je voulais te demander c'est toi qui indiquent à la banque quelle somme debloquer en fonction des travaux ?

n°6619399
nofret
The things you own ....
Posté le 24-09-2005 à 10:42:41  profilanswer
 

Oui, tu recevras un courrier du promoteur que tu enverras à ta banque pour qu'elle débloque les fonds.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Question sur achat appart neuf et banque

 

Sujets relatifs
[Question] Electricien ou personne en luminaire ...petite question peut ton faire opposition a un paiment en 3*sans frais
question de concoursQuestion d'Economie
Question importante au sujet de la créatinePas de chauffage dans mon appart
Question pour ceux qui ont vu american pie 3Débarraser un appart d'une odeur de tabac?
petite question qui pourrait m'aiderQuestion de vocabulaire Belge
Plus de sujets relatifs à : Question sur achat appart neuf et banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR