Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question sur les tickets restos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les tickets restos

n°6697459
wixiz
Posté le 05-10-2005 à 20:59:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai quelques questions par rapport aux tickets restos. En fait j'aimerais savoir où on peut s'en servir, et est-ce que c'est pareil pour tous ?
 
Voici ma situation :
J'ai la possibilité de bénéficier de tickets restos mais je ne peux pas m'en servir pour le repas du midi. Donc ce qui serait bien pour moi, c'est de les utiliser lorsque j'achete des aliments pour le soir ou le week-end. Mais là j'ai un doute car je sais pas trop si je peux les utiliser dans une grande surface, et si oui dans quelles exactement?
 
 
Bref si vous avez eu des expériences concluantes avec les tickets restos, merci de me l'indiquer !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 20:59:44  profilanswer
 

n°6697522
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-10-2005 à 21:05:24  profilanswer
 

c'etait possible à franprix avant mais j'crois qu'ils ont arrêté

n°6697538
drhibbert
Posté le 05-10-2005 à 21:07:31  profilanswer
 

wixiz a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai quelques questions par rapport aux tickets restos. En fait j'aimerais savoir où on peut s'en servir, et est-ce que c'est pareil pour tous ?
 
Voici ma situation :
J'ai la possibilité de bénéficier de tickets restos mais je ne peux pas m'en servir pour le repas du midi. Donc ce qui serait bien pour moi, c'est de les utiliser lorsque j'achete des aliments pour le soir ou le week-end. Mais là j'ai un doute car je sais pas trop si je peux les utiliser dans une grande surface, et si oui dans quelles exactement?
 
 
Bref si vous avez eu des expériences concluantes avec les tickets restos, merci de me l'indiquer !


 
Pourquoi ? [:prosper youplaboum]

n°6697931
wixiz
Posté le 05-10-2005 à 21:54:46  profilanswer
 

keyzer93 : en effet j'ai demandé au franprix à coté de chez moi ils m'ont dit qu'ils acceptaient que les "cheques de service"
 
drhibbert : parce que en fait je suis prestataire, et là ou je travaille, il y a un restau donc je peux pas l'utiliser ici (en revanche je paie des frais d'admissions car je suis pas membre de l'entreprise). donc pour compenser ces frais d'admission, j'aimerai bien utiliser les cheques resto que ma boite peut me donner. c clair ? :p

n°6698187
devinette
Sick Sad World
Posté le 05-10-2005 à 22:14:58  profilanswer
 

Je m'en servais pour aller dans des restos hyper cher avec mon chéri le soir et le w-e, que j'aurai jamais pu payer de ma poche  :D , sinon il certain supermaché comme la coop et le mutant (c en Alsace [:minouchette]), mais je sais pas s'il y en a dans les reste de la France.
 
Sinon, je connais qq1 qui les revends a un collègue de bureau au prix de la part déduite de son salaire pour les tickets.


Message édité par devinette le 05-10-2005 à 22:16:36

---------------
Welcome to my life

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  question sur les tickets restos

 

Sujets relatifs
Question sur le principe de la discussion...Question msn
Batteurs, une petite questionca doit deja etre posée comme question mais je trouve pas
Petite question rapide sur les n° de RIB ??Question sur les procédures de saisie par Huissier
Question sur achat appart neuf et banque[Question] Electricien ou personne en luminaire ...
petite question peut ton faire opposition a un paiment en 3*sans fraisquestion de concours
Plus de sujets relatifs à : question sur les tickets restos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR