| |||||
| Auteur | Sujet : quelles méthodes pour trouver le sommeil? |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent :
Message édité par hide le 20-09-2005 à 02:08:24 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 02:06:36 ![]() ![]() |
Gnub | Rien trouvé de plus efficace que la masturbation, personnellement Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 20-09-2005 à 02:59:27 |
darksith |
|
darksith |
|
farewell Extremiste modéré |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 19:56:23 ![]() ![]() |
Biffounet forumeur éclaireur |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Osama | Fais du sport, le soir tu vas dormir comme un baÿbaÿ |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Dormir bourré c'est le pied mais attention aux lendemains de cuites.
|
sicarius Je trompe énormément ... | en fait la relaxation c'est allongé et tu te concentres sur chacune des parties de ton corps. C'est tout psychologique quoi.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
FrigoAcide | Perso la branlette ça m'a jamais aidé à mieux dormir --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
wardal68 | Fait du sport en rentrant chez toi le soir, un petit marathon et tu seras bien crevé.
|
farewell Extremiste modéré | Dead Can Dance, massive attack ou Morsheeba pour dormir |
|
gonc | Soit popol (mais tout seul en ce moment |
Bck |
|
choco-billy | Lol moi rien à faire je dors toujours mal en été et bien en hiver |
Snip_oX Oups! | Moi je suis plutot du genre a m'endormir quand j'en ai besoin.. Soi en 5min pour la plupart du temps!! Sinon c'est l'onanisme pour moi quand j'arrive pas a dormir!! |
|
lordtomaso | 140 ça m'etonnerait au bout d'une semaine tu meures je crois sans dormir --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lordtomaso |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 20:08:00 ![]() se matter 5 buffy et hop apres dodo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2005 à 20:08:11 |
darksith |
|
|
Stenz | Un ptit coup de Sigur Ros ou Cat Power et dodo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |