Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou trouver un Vinyl plus particulierement Requiem For A Dream

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver un Vinyl plus particulierement Requiem For A Dream

n°6340185
mogw@ii
Posté le 18-08-2005 à 19:16:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :jap: , alors voila comme je dis dans le sujet du topic, une amie m'a demandé où elle pouvait se procurer le Vinyl du film Requiem For A Dream, j'ai effecuté quelques recherche sur google mais j'ai rien trouvé de fabuleux !  :sarcastic: C'est pourquoi je demande ici si il y a des connaisseurs ou des personnes qui pourrait m'aider a trouver son bonheur  :ange:  ! Ps : j'espere que je me suis pas trompé de catégorie je ne savais pas vraiment ou poster ce sujet  :sweat:  
 
Merci d'avance tout le monde [:ti-ki]  ! A bientot  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 19:16:34  profilanswer
 

n°6340650
mogw@ii
Posté le 18-08-2005 à 20:35:03  profilanswer
 

Euhh personne ???  [:noda]

n°6340777
starkey
Posté le 18-08-2005 à 20:46:39  profilanswer
 

est ce qu'elle est sure que la musique de ce film est sorti en vynil?
tu peux aller ds des brocantes é demander à des professionnels


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Ou trouver un Vinyl plus particulierement Requiem For A Dream

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes.Ou trouver des auto collants, poster de..
Achat de peluche, nounours, ...sur Internet : Ou trouver ....Comment trouver à quelle banque appartient un "Code Banque" ?
A FERMER :ocomment trouver le courriel de quelqu'un?
Trouver un ver dans du poisson acheter a AuchanFaut bien trouver quelque chose.....
Qui peut m'aider a trouver ce titre de musiqueOu trouver des posters ?
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver un Vinyl plus particulierement Requiem For A Dream


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR