Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quels sites pour trouver une colocation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sites pour trouver une colocation ?

n°6379032
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-08-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

Beaucoup de sites de coloc malgré des appellations différentes semblent se regrouper sur les mêmes bases de données (kel-koloc et colocation.fr par exemple) -
 
Quels sites de coloc vous connaissez/utilisez ? Qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

n°6379113
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-08-2005 à 20:31:44  profilanswer
 

Personne ?  :sweat:

n°6379717
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 23-08-2005 à 21:29:48  profilanswer
 

je vivais dans un appart et je cherchais un coloc voila un an et demi, dans mon cas, j avais facilement trouve via easycoloc. Cela doit donc bien marcher dans l autre sens

n°6379730
statoon
Enjoy the silence
Posté le 23-08-2005 à 21:31:42  profilanswer
 

seloger.com


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°6415627
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 28-08-2005 à 19:41:07  profilanswer
 

Pas grand chose sur ces sites, si vous avez des noms de forum de coloc ou d'autres sites je suis bien preneur ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quels sites pour trouver une colocation ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver plein de maneges à Paris (ou pas loing) ?Ou trouver un Vinyl plus particulierement Requiem For A Dream
recherche des sites de vente d'accessoire pour PLBesoin d'aide Pour trouver de nouveaux artistes.
y a quoi comme bon sites d'infos sur le black/death , analyse d'albumsOu trouver des auto collants, poster de..
Commander sur des sites pro (pixmania-pro...)Achat de peluche, nounours, ...sur Internet : Ou trouver ....
Comment trouver à quelle banque appartient un "Code Banque" ?Certains sites sont-ils légaux ou illégaux?
Plus de sujets relatifs à : Quels sites pour trouver une colocation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR