| |||||
| Auteur | Sujet : quel est votre QI? |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:09:27 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Androme Oeil pour Oeil | Moi je fais du 160 en agglomeration !!!
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2003 à 13:13:36 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Dis donc The Geddons, je crois que j'ai trouvé un "frère de logique" là --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tristanf RIP Rostro |
|
tristanf RIP Rostro |
j'ai dit une SOUS-estimation les enfant de - de 13 ans sont toujours SOUS estimés, mais jesais pas pkoi... |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 13:27:22 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
Geddons HFR old timer ? |
|
tristanf RIP Rostro |
st'une bonne id, le club des 3 Message édité par tristanf le 16-04-2003 à 13:30:16 |
tristanf RIP Rostro |
|
Message édité par Geddons le 16-04-2003 à 13:32:06 |
EnforcerZ Force et Courage | 58 votes pour le >170 de Q.I, c'est tout a fait vraisemblable parmi une population de 10millions de gens, mais pas parmi 300 NerdZ Mitos&Skizos |
|
tristanf RIP Rostro |
ah bah on peux pas être premier partt hein |
|
tristanf RIP Rostro |
tu a oublié le - devant 3.;. |
tristanf RIP Rostro |
et on n'en a pas fini de lire les commentaires d'abruti comme toi qui n'est pas capable de comprendre que tt ceux qui ont voté dans >170 avaient pas forcément menti |
ChtiGariX Retraité |
EnforcerZ Force et Courage |
|
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
|
tristanf RIP Rostro |
j'ai pas dit que aucun n'avait menti, j'ai dit qu'il y en a au moins 1 et surement qqueuns en + qui on voté en disant la vérité, c tt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre QI? |