| |||||
| Auteur | Sujet : quel est votre QI? |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 19:52:09 ![]() ![]() |
lumi |
lumi |
Infi888 Intermittent des forums |
|
noxauror Next. |
moi aussi j'avais fait un gros score a m6
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | il est vrai qu'avec m6 on semble tous etre des surdoues c bizarre,ou sont donc passés les abrutis? |
eraser17 | bah la courbe ca va encore, a part les extreme c'est a peu près gaussien mais mal centrée (trop decaler vers le haut bizzarement |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 21:11:20 ![]() ![]() |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
noxauror Next. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | A en croire les participants de ce sondage, il est de bon ton d'avoir entre 130 et 140 de QI. |
godbout Génial. |
leFab Itadakimasu !!! | "Euh... 2 ? C'est possible ?" --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
noxauror Next. |
toute l'elite de la france est reunie sur hfr-discussions, c'est evident !
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai fait un score négatif |
latoucheF7duclavier |
2 000 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 14:57:47 ![]() 0.5 |
tranxen_200 | Plus de la moitié des blablateurs a un QI supérieur à 130. |
cmotsch |
|
dje33 |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | 109 de QI , mais j'ai mis 110 - 120 ( j'ai fais le test de QI sur M6 sans tricher ) --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Geddons HFR old timer ? | 135, test réalisé par un(e) professionel Message édité par Geddons le 04-04-2003 à 12:53:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Xamoth Slapping young trads | entre 100 et 320,ca depend de ma forme... |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) |
--------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 137 au test de QI M6
Message édité par darth21 le 04-04-2003 à 17:02:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Message édité par Geddons le 16-04-2003 à 11:16:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre QI? |