| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quel est votre QI? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:56:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Hyperbolesque | 135 à M6 Message édité par Hyperbolesque le 30-03-2003 à 23:00:41 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
L'Autiste Mentalement divergent | Aucune idée. |
Raziel Noel sfini | j'avai fait 300 à un test |
Raziel Noel sfini |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | nan nan j'ai fait 128 dans un test sur internet!mais un test homologué hein!pas un vieux test tout pourri |
eraser17 | 135 chez un psy. |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 23:03:47 ![]() ![]() |
Hyperbolesque |
Message édité par Hyperbolesque le 30-03-2003 à 23:05:14 --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
Raziel Noel sfini |
waw maicaisupair |
SBAM Best recording of rach 3. | C'te sondage en carton, y a que des surdoués ici ou quoi --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
Hyperbolesque |
bah ouai kesk'tu crois ? --------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
noldor Rockn'roll |
eraser17 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | 150 selon les manifestants, 30 selon la police. |
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | ou ca sur wanadoo? |
Hyperbolesque |
--------------- Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête. |
eraser17 |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
noldor Rockn'roll |
quand tu es abonné wanadoo, pour la fête du nain ternet, tu avais droit à un "test de QI" (notez les guillemets) gratos
--------------- http://runnerstats.net |
Michrone MVFLCQLEV |
eraser17 |
|
bailly33 vive James Hetfield!!!!!!!! | "associal"? dis moi c test de QI ou un test sur ta sociabilite que tu as passe chez ton medecin? |
dje33 | les etres intellectuelement superieur sont assez complexé donc associal
|
eraser17 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
godbout Génial. | 81, effectué pour un test de recrutement. --------------- Super. |
The NBoc Quo Modo Deum |
y a quelque chose comme 0.5% de la population qui a plus de 140 (test avec psy j'entend) donc bon plus de 175... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
eraser17 |
noldor Rockn'roll |
elle a du te sortir un nombre bidon pour te flatter et que tu la tringles --------------- http://runnerstats.net |
speedy gonzales |
|
godbout Génial. |
Nope, j'etais trop jeune apparemment, malgré les diplomes. --------------- Super. |
godbout Génial. |
Je cherche l'inconvenient mais j'le vois pas --------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : quel est votre QI? |